[Gardiens] Sons of Anarchy recrute !

Répondre
Partager Rechercher
http://img163.imageshack.us/img163/1759/weneedyou2.jpg

Introduction RP :

Une jeune femme en armure blanche, le visage caché par un masque aux cornes impressionnantes, arrive en courant et s'arrête en dérapant, son arme aussi grande qu'elle cognant lourdement contre la plaque de son torse et de sa jupette. Après une longue inspiration, elle se met à s'époumoner.

Salutations m'dames, m'sieurs !

Aujourd'hui, je viens à vous, petits chanceux, pour vous apprendre qu'une guilde visant à la renommée mondiale vous attend ! D'ailleurs, je suis sûre que tout le monde la connait déjà, tellement nous sommes beaux, forts, intelligents, aimables ! Même le nain ! C'est dire !

La Mathosienne aux cheveux roux s'arrête un instant, les bras levés vers le ciel dans un grand geste oratoire, puis, tout à coup, s'éclaircit la voix en reprenant une posture presque digne.

Oui, enfin... Le nain est propre, en tout cas. On l'a lavé il y a peu. Un bon bain de lave, y a que ça d'vrai pour tuer la crasse et les parasites ! Heureusement que les tiques ne peuvent pas être ressuscitée par les Veilleurs elles aussi ! D'ailleurs, j'en profite pour faire une page de pub !

Notre guilde vend en effet une recette de lessive anti-saletés/parasites de tous poils (même sous la ceinture) miraculeuse, à base de plasma, de baume qui sent bon et de plusieurs ingrédients secrets ! Appliqué sur un nain, vous le récupérerez propre comme un sou neuf ! Par contre, pensez à l'attacher avec des chaînes avant (pas les cordes, elles brûleront aussi) car il risque de perdre sa pilosité et sa bonne humeur dans le même coup.

Bon, j'en étais où, moi, déjà ?

Ah oui ! Notre splendide guilde réunissant elfes et nains sous le même toit (lorsqu'il n'est pas défoncé par leurs combats intempestifs... J'en profite pour signaler que nous recherchons un charpentier qui n'a pas peur d'être mouillé par la pluie car le mauvais temps arrive et fait frisquet !) n'attend plus que vous !

Alors... Vous êtes beau, grand, musclé, riche, célibataire, je vous accueil...

*tousse un instant*

Je disais... Vous êtes généreux, masochiste, courageux ou téméraire, volontaire et vous voulez prouver que vous en avez dans le pantalon, venez me v... nous voir pour qu'on vous fasse signer un joli formulaire de recrutement ! Et pas la peine de chercher des lunettes grossissantes pour les petits caractères en bas, ils sont écrits avec des runes qui ne deviennent lisibles qu'à la mort du signataire. C'est pour... euh... Nous couvrir auprès des assurances, voilà voilà...

Maintenant, paraît que je dois vous lire une feuille remplie de détails techniques pas marrants. Si vous êtes déjà emballé à l'idée de venir grossir nos rangs de victimes, traumatisés et fous à lier, vous pouvez dors et déjà aller sur notre forum où nous vous accueillerons dignement, comme il se doit. Par contre, attention, je ne garantis pas votre sécurité dans nos locaux.

*Sort de sa protection puis déroule un parchemin et s'éclaircit à nouveau la voix*

Présentation de la guilde :

« La guilde des Sons Of Anarchy a été créée au mois de mars 2011 et comptait à ses début trois couples et un nain (personne n'est parfait). D'abord groupe d'amis s'entraidant et montant dans le contenu JCE, nous avons petit à petit évolué (le nain est parti mais un autre l'a remplacé...) jusqu'à ce que nous sommes aujourd'hui, à savoir un groupe d'une quinzaine de niveaux 50 de tout bord.

Nos ambitions clairement JCE sont pour le moment modérées par notre effectif assez réduit et nous devons, en attendant l'arrivée de sang neuf, patienter en massacrant les vilains pas beaux très méchants des Salles Englouties (4/4 nettoyées) et de la Prophétie Dorée (3/4 nettoyées à ce jour). Nous espérons à terme pouvoir aller en raid 20 afin d'explorer tout le contenu à notre disposition.

Comme nos membres présents commencent à être équipés, tout nouveau venu peut donc avoir ses chances de rapidement nous rejoindre du point de vue équipement pour peu qu'il soit assidu et ait un brin de chance (frottez vous au nain, il porte chance ! Un vrai cocu !).

Nos valeurs sont simples et j'ai envie de dire qu'elles sont courantes, même si apparemment il est parfois nécessaire de les rappeler. Respect, entraide, discipline minimale sont exigés. Et comme seule contrainte de présence, nous demandons à nos membres de participer à au moins un événement de guilde par semaine, évènements qui sont organisés tous les soirs de 21h à 23h30 en moyenne.

Toutes les classes sont actuellement les bienvenues, ainsi que tous les rôles. Sachez tout de même que les mages dps sont... Hmm... Légèrement en surnombre par rapport à tous les autres. Nous vous accepterions tout de même si vous étiez dans ce cas mais attendez vous à patienter avant de réussir à obtenir une place en raid à ce rôle.

Afin de clarifier tout ce qui pourrait vous intéresser, voici notre charte de guilde, au complet, que tous futurs membres se doit de connaître et avoir signé une fois recruté.

Merci à vous et bonne lecture ! »

La guerrière enroule à nouveau le parchemin et soupire.

Aller, un autre parchemin et je change de ville... Marmonne-t-elle en sortant un deuxième tube contenant un parchemin plus lourd et plus long.

Charte et explicatifs :
Ne pas laisser lire entierement.html

Formulaire d'inscription :
A faire remplir par tous les moyens.html

Dernière modification par Noox14 ; 12/10/2011 à 03h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés