[Proprio] Changer mes toilettes et mon frigo !

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou tout le monde ; bon je vous mets en situation, je loue un FF2 depuis septembre et en fait il est un peu vieillot ; le frigo est pas génial génial (pas de freezer et il est pas au top) et la chasse des toilettes est pas super.
Donc en fait le type de l'agence m'a dit que si ça cassait bah il changerait ce qui était cassé (du coup faut vraiment que ça marche pas, pas juste que les toilettes aient une fuite)

Donc, en gros, aidez moi à avoir un nouveau frigo et des toilettes qui marchent bien (par mp si vous voulez)

Et aussi, j'ai dans ma chambre 2 prises pas reliées à la terre, du coup je peux pas brancher mon pc parce que la prise a besoin du baton dans le trou (), y a un moyen que je fasse aussi péter ça pour qu'ils les changent ?
Citation :
Publié par Banane
Donc, en gros, aidez moi à avoir un nouveau frigo et des toilettes qui marchent bien (par mp si vous voulez)
JoL n'a pas vocation à t'aider à entrer dans l'illégalité

Ceci étant dit, pour le frigo, non, pour les prises, non, pour les toilettes en revanche si fuite il y a il doit la réparer. Si c'est l'aspect vieillot des toilettes qui te rebutes, un litre d'acide chlorhydrique et de l'huile de coude et il sera comme neuf.

Quand je suis entré dans mon appart, les toilettes étaient d'une couleur indéfinissable, aujourd'hui elles sont comme neuf.

Cordialement.
Non non elles sont propres puis je les nettoie, c'est juste que la chasse est un peu faiblarde, enfin en général faut la tirer deux fois quoi

Et le frigo sérieux, derrière c'est tellement poussiereux que même le mec de l'agence a dit que oui en effet il allait surement bientot lacher donc tant qu'à faire autant que je l'aide

Et pour les prises y a pas moyen en mettant un peu n'importe quoi dessus?

Enfin y a rien d'illégal au final, juste une manière de s'arranger ; je veux pas faire une arnaque à l'assurance ou quoi que ce soit
Citation :
Publié par Banane
Enfin y a rien d'illégal au final, juste une manière de s'arranger ; je veux pas faire une arnaque à l'assurance ou quoi que ce soit
Bah tu nous demande quand meme de t'aider à dégrader ton appartement afin que ton proprio fasse des travaux...

Sinon je te déconseille de jouer avec les prises justement parce qu'elles n'ont pas de terre.
Citation :
Publié par Banane
Non non elles sont propres puis je les nettoie, c'est juste que la chasse est un peu faiblarde, enfin en général faut la tirer deux fois quoi

Mais ouvre le dessus et règle en conséquence, c'est réglable la quantité relâchée

Et le frigo sérieux, derrière c'est tellement poussiereux que même le mec de l'agence a dit que oui en effet il allait surement bientot lacher donc tant qu'à faire autant que je l'aide

Tu n'as pas un aspirateur avec un suceur ? ça se nettoie aussi ça

Et pour les prises y a pas moyen en mettant un peu n'importe quoi dessus?

Ben en fait comme tu l'écris on comprends clairement une demande explicite
Tout aussi cordialement.
J'ai pas envie de voir ouvrir un sujet [help] obliger mon proprio à changer mon frigo et mes toilettes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés