Questions sur DBO diverses et variées voir avariées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pardonnez par avance ma noobisme attitude, je vais probablement poser des questions cons, ou deja dit.

Donc les voici :

- en surfant sur le forum, j'ai l'impression que les français sont surtout sur le serveur 2 TW, je me trompe?

- DBO est un F2P, cette notion est généralement signe de mauvaise qualité et de flambage de CB, peut on jouer sans dépenser de sous? j'entend par la, que si je ne vais pas au cash shop , vais-je me faire fumer par tous les mecs qui ont la CB de maman?(le cash shop provoque t il un énorme déséquilibre?)
j'aurai préféré un mmo avec abonnement, les F2P coutent toujours plus chere pour les joueurs que pour les mmo classique

- je suis accès pvp le pve ne m'interresse pas, que offre DBO en terme de PVP?

- je vais jouer probalement tout le temps tout seul, je recherche donc une classe solo pvp, que me conseillez vous? j'ai matter un le sujet "
Récapitulatif des classes et master classes" mais il est dur de se projeter avec.
Je recherche donc une classe capable de battre beaucoup d'autre classe solo et ne pas me dire oh non je peux pas le battre je dois fuir
(je ne cherche pas le kiki en puissance, mais juste avoir une classe qui ne soit pas une quiche en pvp)

- j'ai vu sur un site, un patch pour le jeux en anglais, qu'en est il? jusqu'où va la traduction?

Voila d'avance merci pour vos reponses, si vous avez d'autres conseiller a me dire n'hésitez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés