Roi / Reine
|
Bonsoir tout le monde!
Oui oui, j'organise un event. Par contre, celui-la, je l'ai piqué d'un forum, je n'ai aucun mérite. Je tiens d'ailleurs a m'excuser d'avoir "volé" l'idée et ai donc mis un lien vers l'original au bas de ce post. En fait, c'est assez simple, mais il me faudra vraiment plusieurs gens pour le faire. Il nous faudra bâtir 4 équipes. Les 4 équipes auront une base. Dans les bases il y aura X nombre de bout de blop d'une couleur. Le but du jeu sera de ramener X couleur de chaque dans sa base. Par exemple je suis jaune. Je dois avoir X bleu, X rouge, X vert et X jaune dans ma base pour pouvoir gagner la partie (le X sera déterminé selon le nombre de participants). Vous ne pouvez transporter qu'un seul bout de blop a la fois. Les échanges sont permis entre joueurs. Pas d'agression ni de défis sont permis. D'autres règlements auxquels je penserai éventuellement seront rajoutés. Je propose faire cet event le samedi 8 Octobre. L'heure reste encore a déterminer, mais je pensais faire ca vers 15h. Veuillez confirmer votre participation sur le forum de la guilde Lovely: Ici Pour des explications plus claires, lire le post Ici |
![]() |
|
[Event] La guerre des clans (pas PvP)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|