Still Alive

Répondre
Partager Rechercher
bah le moteur graphique sera complètement dépassé je pense...
depuis le temps. il rajeunira le jeu, mais jamais comme un jeu moyennement récent.

dommage!
C'est le moteur d'AOC....c'est sur que s'il sort dans plusieurs années il le sera oui
Mais la il devrait arrivé à quelque chose de propre....maintenant plus ça dur moins on y croit, non pas qu'il travail dessus, ça personnellement j'en doute pas mais que ça soit fini un jour......j'avoue ça me désole
Still Alive, 4 ans plus tard...
Un patch énorme est déployé aujourd'hui. A en lire cette liste, on parlera plutôt de refonte.
Je pensais d'ailleurs que le lifting graphique évoquée depuis des lustres serait éventuellement de la partie, mais non. Pas grave.

M'en vais tester ça après... fiuu... quelque chose comme 7 ou 8 ans d'arrêt.
J'ai testé le début de la nouvelle zone noob... Et autant c'est moins chiant à jouer qu'avant et beaucoup plus tutorialesque, ce qui devrait aider les éventuels nouveaux joueurs, autant on voit que le dev a fait le taff tout seul ou presque, les textures sont d'une laideur, on dirait que ça a été fait sous Paint, ça dénote totalement avec le reste du jeu. Enfin c'est pas ça qui m'empêchera de jouer mais c'est assez étrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés