Anglais vs Pirates

Répondre
Partager Rechercher
Petit combat PvP devant Matthew Town entre Anglais et Pirates, d'habitude je ne poste jamais sur jeuxonline mais c'est pas tout les jours qu'on participe à des batailles comme celle la. Peut etre que ça redonnera l'envie de jouer à certains
Après avoir échappé aux gankers, aux splitters et aux griefers on a finalement réussi à avoir les deux 1er rang dans la même bataille. La bataille commence à 3v6, on rejoins au point de renfort, les pirates sont déjà en ligne, la tactique est simple, couler un des deux 1er rang peut importe les pertes.

Anglais:
1x Tigre MC, 2x Achilles, 1x Khan, 1x Vengeance, 1x Archelon
VS
Pirates:
1x BU Invincible, 1x CT Prince, 2x Cursed Blade, 1x Trinidad, 1x Hercules fine

http://www.youtube.com/watch?v=0160Riyyemc
Citation :
Publié par Dkn
Beau fight
Sinon sa n'a rien a voir mais quelle est la musique utiliser?
c'est une des musiques de la bande originale de transformers 3 J'aime bien les instrus qui font un peu bataille épique
Citation :
Publié par Badaboum64
lol so failed!
Sinon la vrai quesiton, comment tu répares et changes de munition?
Yo le Badas! Ça va bien?
Désolé mais je ne comprends pas très bien ta question J'ai aucuns soucis pour changer de munitions et pour réparer... Sinon tu pourrais m'envoyer les infos du TS EdR stp? J'aimerais bien prendre des news de tout le monde!
ts: ts3-202.speed-serv.com:30042
Meme pass qu'à l'époque (tu te souviens?)

Sinon je vois pas tes munitions et tes répas dans tes barres ou je me trompe? Perso chaque case de mes barre est occupé, je sais pas comment tu fais pour avoir aussi peu de choses présentes dedans!
Euh non le pass ne me reviens pas :S Je ferai un copier coller en prenant celui de l'ancien TS

Et donc pour répondre à ta question j'utilise que très rarement d'autres réparations que les amiraux et les réparations de voiles (surtout sur ce NO que tout le monde essaie de démâter en 1v1, m'obligeant à naviguer avec 4600 de voiles sur une cap MC x) Je n'aime pas du tout les emplâtres de coque qui ne réparent pas les canons et les répas de structures pour moi quand tu les utilisent c'est souvent déjà la fin Donc le meilleur compromis reste pour moi encore une foi, et sur le NO, réparation de classe + amiral, avec l'expert qui fait le complément. Quand aux réparations d'équipage avec "pour dieu et le pays" et la réparation 30% équipage c'est vraiment inutile!

Concernant les munitions je n'utilise casiment que du bronze et de la pierre, en sachant que de taper à la pierre marche vraiment super bien avec un NO (URR à la pierre = OP) Les explosifs ne me servant que pour les gros brawls en 6v6 et pour garder l'équipage de l'adversaire à un niveau bas en 1v1, vu que la pierre ne fait pas tant de dégâts que ça Après je n'aime pas démâter, donc j'utilise les ramés de loin et les chaines quand je suis assez près!

Le fait de ne pas avoir toutes les réparations et les munitions sur mes barres ne veut bien sur pas dire que je ne les ai pas dans ma cale de navire

On se voit sur TS Je crois que je vais rentrer au bercail!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés