|
Mon portable vient de rendre l'âme après plusieurs années de bon et loyaux services.
Je cherche donc un successeur. Chez moi le portable sert surtout à faire de la musique de façon mobile pour les concerts ou la composition en déplacement. Il est impératif qu'il fasse tourner les logiciels de MAO genre Cubase ou Live. Il doit donc avoir un processeur dans la moyenne (les plugins d'effets peuvent consommer de la ressource), une quantité de RAM décente (les banques de sons ça prends de la place). Pour donner une idée ma vieille tour en Athlon 64 X2 3ghz et 4go de ram me permet encore de travailler même si j'envisage de changer le processeur dans les mois à venir. Dans l'idéal ce portable serait aussi équipé d'une interface PCI express ou d'un port firewire pour que je puisse brancher une de mes cartes son qui utilise cette interface. A côté de ça j'aimerais que ce nouveau portable soit capable de faire tourner des jeux pas gourmands genre LoL. Mon budget se situant entre 400 et 500E voilà ce que j'ai trouvé et qui me semble convenir : http://www.cdiscount.com/informatiqu...4hysx032v.html Seul problème pas de Firewire ni de PCI express mais on dirait que ces interfaces ont giclé des portables actuels :/ Cela étant si vous penser qu'il est possible de faire mieux pour le prix, je suis tout ouïe. |
![]() |
|
PC Portable M.A.O. + léger gaming. 400~500E
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|