[Vol'jin/Horde] (re)Naissance de L'Ordre des Braves

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tou(te)s.

Avant de commencer, je vais me présenter.

Donc moi c'est John, 29 ans, joueur depuis pas mal d'années déjà (WoW Vanilla). Ce jeu est celui qui a réussi à me faire revenir le plus de fois et j'ai bien envie de continuer d'y jouer et surtout de le faire avec du monde qui partage ma vision des choses sur le jeu.

Présentation de la guilde

L'Ordre des Braves (ODB) a déjà quelques années et est passée par tous les stades d'une guilde : Le recrutement, plein de monde, les bons moments, les moins bons, moins de monde et l'hibernation.
La guilde s'est toujours considérée comme une guilde de casual et aspire à le rester. Ce mode de jeu n'a néanmoins pas empêché l'ODB de faire quelques raids à une époque. Certes très loin des grosses guildes mais assez pour réussir à s'amuser et le faire sans se prendre la tête. On a assez de pression dans la journée pour ne pas s'en mettre de nouveau quand on se connecte à un jeu. Comprenez donc bien que pour l'ODB, la chose qui prime avant tout c'est l'IRL.

Ce que nous recherchons

Actuellement tout est à (re)faire dans la guilde.

On cherche avant tout des personnes et non des classes. Pas de restrictions de Spé ou de Lvl. Si possible des personnes avec un âge minimum de 25-30 ans jusqu'à...n'importe quel âge , histoire d'avoir la même philosophie. On commencera par un recrutement d'une dizaine de personne pour bien apprendre à se connaître et par la suite si tout se passe bien on continuera. On cherche vraiment des personnes qui sont là pour s'amuser et non pour se prendre la tête. Qui privilégient l'IRL à l'IG, qui ne font pas trop trop de fautes (on en fait tous et moi le premier) mais évitent le sms.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je voudrais juste terminer ce post en indiquant que si vous nous faites le plaisir de venir chez nous il faut prendre en compte que l'on repart de zéro et qu'il ne faut pas s'attendre forcément à se faire une grosse sortie dès le premier jour, même si une virée HF dans l'ancien contenu ça peut se faire sans problème, et qu'il va certainement se passer quelques jours/semaines où l'on va apprendre à se connaître, apprendre à jouer ensemble et à s'entendre mais qu'au bout du compte, je l'espère vraiment, cela donnera quelque chose de bien.

Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me laisser un MP sur JOL, à poster à la suite de ce post, à me MP en jeu (Dclick#2766) ou à passer sur le forum à cette adresse : http://wowodb.taguilde.net/

C'est tout pour moi. Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que l'Ordre des Braves vous accueillera bientôt et qu'on s'amusera tous ensemble, parce que c'est notre objectif premier.

@ la prochaine.

John

PS : TS3 Dispo

Dernière modification par Djingo ; 31/10/2014 à 18h57. Motif: Mise à jour
Bon, il semblerait que mon annonce ne fasse pas tant d'effet que ça...mais on abandonne pas ^^.

L'ODB a réellement besoin de vous pour se refaire et pour profiter du jeu comme on l'entend : En s'amusant avec des personnes qui ont les mêmes valeurs que nous. C'est à dire, prendre du plaisir en jouant sans oublier l'IRL et avec une grosse dose d'humour.

Je sais que mon annonce est bien maigre comparée à d'autres mais je n'ai rien à y rajouter et j'essaye de coller au maximum avec ce qui nous correspond.

Au plaisir de vous croiser IG et peut-être même sur un canal guilde en commun

Bonne journée à tou(te)s et bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés