Aller à la page... |
Essence PVP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
Je voulait dire le focus PVP avec toute les essences PVP par rapport au focus PVE avec mai essences critique
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Franchement je prefere avoir le focus pvp, mais avec des essences pve, que des essences pvp, et toujours cap Crit
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
|
tu prends les 4 meilleures essences pvp + les 2 meilleurs essences pve, enfin, c mon avis
![]() |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
|
![]() |
|
|
3 pve 3 pvp pour ma part.
41,7% valeur et les 3 essences avec 50 crit, 47 crit, 45 crit ( en comptant la dex ). |
![]() |
|
|
Ok merci a vous on ma dit que le cap valeur étai a 43% et donc ma question est 1 de valeur fait combien de de def PVP
|
![]() |
|
|
Comme pour toutes les stats : t'ouvres ta fiche de perso et tu passes ta souris dessus pour savoir
![]() |
![]() |
|
|
Ta oublié la rune +50 valeur sur torse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
|
Vous avez compté la boisson qui si elle est bue entièrement rajoute 50 valeur ?
![]() |
![]() |
|
|
Non j'ai pas le focus PVP Et je le prend pas puisque 42% de def me suffit largement
|
![]() |
|
|
entre 40 et 43% c est assez negligeable pour que les choix ne soient pas penalisant quand meme
|
![]() |
|
|
sur le /général j'ai aperçu une discussion comme quoi on peut monter jusqu'a 46% on sais plus trop qui croire
![]() le mieux c'est que trion indique les hard cap comme ca plus de problème ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas vraiment un cap, c'est juste qu'on ne peut pas atteindre plus avec des objets.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|