Essence PVP

Répondre
Partager Rechercher
Salut voilà je suis full r8 et la je vais faire mon sceau PVP je voulait savoir est ce que le sceau full PVP qui fait gagner masse valeur mai qui me fait perde masse critique vaut le coup ?

Et surtout si la valeur que je gagne via le sceau full PVP mérite de sacrifier pas mal de critique que j'ai grâce a mon sceau PVE ?

Merci de vos future réponse
C'est quoi le sceau?

Parceque si tu parles du focus, je ne vois pas pourquoi tu perdrais du crit, si tu y mets les mêmes essences que celui pve.

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Franchement je prefere avoir le focus pvp, mais avec des essences pve, que des essences pvp, et toujours cap Crit
4 essence pvp et 2 pve (avec les +33 en crit)
tu tourne à 1050 en valeur (42%)
1 de valeur fait 0.04% de def pvp si mai calcule sont bon 1050x0.04=42%

une essence PVP épique fait 33 de valeur il y en a 3 donc 3x33=99 plus une essence PVP bleu qui fait 25 donc 99+25=124 moi j'ai 901 en valeur donc 901+124=1025 plus la rune du port de scion qui donne 25 de valeur sa fait 1050
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
4 essence pvp et 2 pve (avec les +33 en crit)
tu tourne à 1050 en valeur (42%)

Oui et ?

Max valeur pour de l'open solo/petit groupe.

Pour BG et Roam avec un grand groupe... Le stuff pvp avec des runes pve, focus crit, me suffit largement
Citation :
Publié par Siero
non je le compte pas elle est compter dans les 901 dit plus haut
Alors y a un gros soucis j'ai aussi 901, sans runes... sans les 99+25 des essence et 25 de la rune du Port, donc 901+99+25+25+50 de la rune : 1100...

Soit 44% le cap.

Soit t'es nul en math, soit tu n'as pas le planaire pvp qui ajoute 50, ou alors le talisman.
sur le /général j'ai aperçu une discussion comme quoi on peut monter jusqu'a 46% on sais plus trop qui croire

le mieux c'est que trion indique les hard cap comme ca plus de problème
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés