Bonjour à tous, depuis 4 mois environ je souffre de ralentissements sur war et je voulais savoir si d'autres joueurs rencontraient ce problème et leurs solutions.
Je me retrouve régulièrement avec un écran figé pendant de longues secondes (une trentaine parfois) notamment au moment des passages de niveau ou de renom.
Par ailleurs mes temps de chargement en cas de changement de zone se sont considérablement allongés, parfois plus d'une minute pour un vol de changement de zone.
Dans ces differentes situations, il n'est pas rare que je sois déconnecté du serveur ce qui est assez pénible.
Graphiquement j'ai mis toutes les options au plus bas et malgré celà mon uc est utilisée a 100% presqu'en permanence des que je joue alors que ce taux redescend en fleche des que je quitte war ce qui me fait penser que le problème est lié au jeu.
Je n'ai qu'une connection de 1 mega mais ca a toujours été le cas et avant je ne rencontrais pas ce problème.
Question config, mon PC est un ordinateur portable dual core 2x2 giga avec 4 go de DDR3 et une Radeon mobility 4570 avec les drivers a jour. Bref ce n'est pas la panacée mais le jeu devrait tourner malgré tout.
Des solutions ou idées seraient les bienvenues.
Merci d'avance.
|