SubstanceCraft recrute, serveur Semi-Rp conservant l'esprit de minecraft !

Répondre
Partager Rechercher
substa10.gif

2 places restantes !

POSER SA CANDIDATURE CLIQUEZ ICI

Bonjour à toutes et à tous, je suis luapol et je vous présente mon serveur créer en coopération avec un ami, eckowe.

Alors tout d'abord, quel est l'objectif du serveur ?

Tout simplement quel mon objectif, et bien, je souhaite par le biais de ce serveur fonder une petite communauté sympathique ou une bonne entente règne sans conflit. Le serveur viens d'ouvrir ses porte, donc très vide, et c'est à vous joueurs de nous aider à cette tâche ! Vous, joueurs pouvez fondez votre propre culte et vénérer votre propre dieu. Nous ne serons pas beaucoup pour commencer, puis au fil des moins nous augmenterons la capacité du serveur en fonction des dons, et de nos moyens.

Pour ce qui est du recrutement :

-15-16ans exigé pour être à peu près certain de parler à une personne mature (enfin ça dépend quand même hein ! )
-Ne pas utiliser le langage SMS et faire le moins de fautes possibles !

Voilà, si ces critères sont respecté, alors normalement, si joint avec une bonne candidature, et bien vous devriez être pris sans trop de problème !

Nous ne somme pas trop strictes, nous aiderons comme il faut les joueurs, d’ailleurs, un préfixe du nom du joueur personnalisé, plus sympa que le nom de base, et beaucoup plus fun !
Des events sont à prévoir.

Et nous sommes hébergés chez Verygames.net !

Voilà, alors si vous voulez nous rejoindre direction notre forum qui vient d'ouvrir lui aussi ces porte, et fais par nos propre petites main, avec et surtout l'aide de forumactif ! (Adresse IP disponible sur le forum ! )

Le Forum ICI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés