|
Bonjour à tous, j'ai fait une petite recherche et je n'ai pas trouvé de sujet correspondant, si ça a déjà été évoqué désolé.
J'ai un problème sur TF2, je n'arrive plus à jouer. J'ai changé de maison, dans la 1ère tout marchait bien malgré le fait que j'avais internet via une clé wifi. Dans la 2ème ça ne marche plus, je peux aller dans les menus, l'inventaire, la liste des serveurs est actualisée, je peux jouer à d'autres jeux en ligne et aller sur internet mais quand je me connecte sur un serveur, au bout d'une dizaine de secondes le jeu freeze et j'ai un message rouge en haut à droite "Connection Problem, Auto-disconnect in 25 seconds" ou un truc du genre. Si j'attends le temps nécessaire je suis kick. J'ai essayé sur au moins 5 serveurs différents, toujours pareil. J'ai fermé mon pare-feu et mon antivirus (Comodo et Avira), ça ne change rien. Pareil en rebootant l'ordinateur et la box. Je suis cette fois sur câble Ethernet directement, la connexion est bien meilleure qu'avant mais seul TF2 bug... Si quelqu'un peut m'aider ![]() EDIT : problème résolu. Pour les curieux, j'ai trouvé ceci qui indique les ports à ouvrir dans la configuration de sa box. Après quelques dépatouillages et un reboot de Steam tout fonctionne comme avant ! A locker ![]() |
![]() |
|
[Bug] Auto-disconnect
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|