Hello,
J'ai depuis un petit moment une souris Logitech MX Revolution. J'en suis très content y a pas de problème mais ça fait une semaine que j'ai décidé de refaire toutes mes macros et je me suis aperçu que la molette latérale avait les mêmes fonction que la combinaison Ctrl+Molette principale à savoir un bouton de zoom.
Seulement quand je configure dans un jeu Ctrl+Molette principale, ça me désactive la touche utilisée pour la molette latérale.
Donc, j'ai regardé de plus près dans SetPoints les différentes options.
Déjà, dans l'onglet principal où on peut choisir la configuration des boutons, y en a aucun qui fait intervenir un Ctrl+Molette sur le (les deux, si on compte molette avant et arrière) boutons qui m'intéressent.
Ensuite, Setpoints permet de pas utiliser les réglages de base lors de la lecture d'un jeu qu'il reconnaît de lui même. J'ai essayé aussi d'activer les différentes options pour éviter les conflits.
Ca a toujours rien changé
J'ai été voir sur différents forums par la suite et j'ai rien trouvé qui correspondait réellement à mon problème à part quelqu'un qui avait posté un message il y a 3 ans en disant qu'il était très content du Ctrl+Molette qui fait zoom
J'ai ensuite téléchargé Uberoptions qui permet une plus grande liberté de configuration de touches. Après, je ne suis pas une lumière en informatique, loin de là, mais j'ai pas trouvé non plus avec ce programme comment désactiver ce zoom pour avoir la possibilités d'avoir des binds différents sur mes molettes.
Y a l'air d'avoir beaucoup de programmation dans les fichiers et j'ai peur de tout foutre en l'air et qu'au final plus rien ne marche
Avez vous une idée et une solution à mon problème?
Merci d'avance
|