Hier, soirée pvp EdR. Seuls 4 de nos vaillants capitaines répondent à l'appel et on part donc à la recherche d'alliés de qualité
Nous rejoignent:
Rhino en MCH
Canaille en MB
Ankou en reason
Jaques sauveur en Mercy
Les premiers combats sont fait avec:
Titus/ankou/pierrick: 3 reasons
Jérome: MB
Eric/Rhino: 2MCH
1) On sort de whitby direction le sud et on rencontre un groupe de pirate qui escorte un Wenden capturé.
On fonce dessus et on les attaque.
Malgré la tentative desespérée des pirates pour sauver le wenden, ce dernier est coulé et un archelon et une dauntless avec.
2) On sort du combat et on voit un hyperion foncant sur une plage. On l'attaque à 6-1 et on le coule. Conclusion, pas d'afk en zone PvP
3) Rendez vous est pris avec les brit devant ST juan. On rencontre un groupe composé d'archelon, mercys macedon et achilles à qui on met 3-0 (achill/mercy/archelon).
A noter que je sors du combat avant la fin ce qui nous amene au 4
4) Je me fais attaquer en 1v1, ankou sort de son fight pour aider mais est attaqué par 3 espagnols.
On sort de nos combats respectifs pour renforcer ankou pour un 6v6 contre un pug de gankers espagnols.
On en coulera 3, 1 sh et 2 mc conqui
Rhino MCH=>Canaille MB
Ankou reason=>Jacques Mercy
Jerome MB=> Jerome MCH
5) Notre groupe repart vers MT et a rendez vous avec les ABC en mercy et achilles. Suite a diverses manoeuvres, nos reasons se retrouvent coupé de la ligne et doivent survivre seuls face à la horde brits. Avec invincible, defense finale, tir de dispersion etc, on prolonge la flottabilité de nos pontons de quelques minutes ce qui nous permet de mettre réellement en dangers nos adversaires. Toutefois les 2 reasons coulent et le groupe ennemi en entier avec.
6) 2 ships a leogane, les 4 survivants s'y tp et on se reforme pour affronter 6 pirates, 3 buccs en hh et 3 assassin en ...hh!
Le combat a lieu devant whitby. le combat de ligne nous donne largement l'avantage et on leur met 3-0
7) Enfin alors qu'on pense aller se coucher les russes nous demandent la revanche qu'on accepte.
Quelle n'est pas notre surprise de voir débouler :
2 treasons 1 hh bouccanier
1 Vaillant capturé et 2 hh Assassins
On décide tout d'abord de refuser le combat n'ayant pas vraiment les ships adaptés mais le jeu en valant quand meme la chandelle on sort en n'ayant remplacé un reason par un wenden.
Notre ligne se place sur le nez de nos adversaires et les martele suffisament forrts pour que ces derniers essayent de fuir en nous coupant. C'était compter sans la célérité de nos mch et de la puissance de feu de la ligne. Pendant la charge, une hh, un treason sont coulés alors qu'un vaillant s'echappe avec 300 de structure.
Larmer au milieu des 4 survivants tank et un treason ennemi pense pouvoir le finir en tourant. Ce noob s'arrete alors et scelle son sort avec son accélération d'scargot. Dans le meme temps jérome qui a coulé le vaillant recoit un bloc providentiel d'eric en mch et reasons mercy mb et wenden s'essayent a couper la route du point de sortie au treason ennemi. T bone ratés après tbones ratés (inertie du wendennnnnnnnnnnnnnnnn!!) le treason voit ses voiles diminués jusqu'à être réduites en charpies a 700 yards du point de sortie. Il aborde en desespoir de cause le Wenden mais déjà ses ponts scedaient sous les bordées sous les yeux impuissants des HH
Bilan de la soirée:
Edr/escadre: 2 reasons
Pertes ennemies: 2 treasons, 1 vaillant (capturé), 1 wenden (capturé), 1 macedon, 2mc conqui, 1 dauntless, 1 achille, 1 archelon, 1 sh, 5hh
|