|
Bien le bonjour à tous !
Cette après midi, un groupe des plus particuliers à parcouru plusieurs zaaps du Monde des Douze... Tous vêtus d'orange, ils étaient apparemment porteurs d'un message qui semblait bien peu amical... Video du message ici Les suivants à travers leur parcours du Monde des Douze, j'ai pu retranscrire leur paroles : Nous sommes les envoyés du gwand, du Woyal Wabbit. De twop nombweuses fois, vous avez pwofané la demeuwe de notwe bien aimé, De twop nombweuses fois, vous avez volé son précieux, De twop nombweuses fois, vous avez voulu nous massacwer. Ce sewait un crime envews notre wa de laissew telleinjustice impunie, Ainsi nous venons ici pour wéclamew une vengeance. Twemblez devant notwe puissance ! Oh Cawotte, la belle, l’owange, soutient-nous dans notre pwojet ! Nous reviendwons, vous voilà pwévenus ! Ce message m'a fait frisonner à son entente... le Grand Wa est terriblement puissant, surement avons-nous eu tord de lui arracher son précieux dofus et de massacrer continuellement ses enfants pour leur viandes... Mes amis, cette menace est à prendre au sérieuse ! Nous ne pouvons les laisser envahir Amakna ! Tenez-vous prêt, ils devraient revenir dans les prochains jours ! Peut être en saurons nous alors un peu plus quand à la nature exacte de leur menace ! Je reviens du zaap centrale en Amakna... j'ai repéré ce qui me semble être des espions... ne parlez qu'aux personnes que vous connaissez ! ![]() ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Edit du 13/09 ! : Bonsoir à tous ! Beaucoup d'entre vous ont assistés à une invasion de wabbits de plusieurs zaaps en cette soirée du 13 septange ! L'influence du terrible Wa Wabbit semble s'être affermie sur notre continent, l'invasion est surement proche ! J'ai assisté aux évènements de cette soirée... et c'était terrible ! Des wabbits partout ! qui couraient en tout sens ! Peu nombreux en début de soirée... ![]() Ils ont rapidement progressé en moins d'une minute ! : ![]() Arrivant à montrer un semblant d'organisation, pourtant chez des créatures habituellement si... stupides ! Attaquant alors les irréductibles combattants du zaap de manière sanglante ! : ![]() Ils ont fait le tour des zaaps, terrifiant la population non seulement du continent, mais aussi des îles telles que Frigost ! ![]() Il faut absolument se tenir prêt ! Je suis sûr que l'invasion ne devrait plus tarder ! Soyez courageux, et surtout, sur vos gardes ! J'ai d'ailleurs réussi à écouter - et traduire tout ces w (c'est en fait une arme massive de destruction psychologique et traduction !) -, et suis arriver à la conclusion que l'invasion finale allait débuter vendredi prochain aux alentours de 18H00... Ils passeraient notamment par tout les plus grands zaaps, notamment celui des wabbits !C'est malheureusement tout ce que j'ai réussi à traduire, leur langage utilisé étant trop complexe pour être traduit ensuite ! [HRP] Edit : Une vidéo du TONNERRE a été réalisé par un guildeux, Fynrod à propos de cette invasion. Allez la voir, ça vaut vraiment le coup ! Ici ! Ps : merci à monto pour les screens ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Vengeance du grand wa wabbit !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Like it
![]() |
![]() |
|
|
![]() Tit CR
[HRP]Bien le bonsoir à tous !
L'évent s'est parfaitement bien déroulé, voici un léger CR ! (Malheureusement, je n'ai pas pu prendre de screen pendant l'évent... ce sera donc un CR sans !) [/HRP] Les participants, présents au bateau en provenance de l'île des wabbits, attendaient l'invasion de pied ferme ! Malheureusement pour eux, l'ennemi était déjà sur le continent... et c'est ainsi qu'une petite fille est arrivée, implorant leur aide : - Au secours, au secours, aidez-moi ! - Que se passe-t-il jeune aventurière ? Quelles mésaventures t’arrivent donc ?! - Un énorme wabbit ! Il est arrivé, et a commencé à tout dévaster ! Il a l’air particulièrement puissant malgré sa vieillesse ! Il a un baton aussi, avec une sorte de torche au bout ! - C’est l’invasion qui commence ! Préparez-vous ! Où as-tu vu ce wabbit pour la fois ? - Je l’ai vu au zaap du village Amakna ! Faites vite ! - Courage compagnons ! Partons affronter cette menace ! En effet, les aventuriers une fois sur place, n'ont pu que constater la terreur qu'inspirait le Grand Pa Wabbit présent. C'était un véritable bombardement de cawotte que subissait le zaap ! - Haha ! Personne ne peut me vaincre ! Les wabbits vont vous envahir, l’Orangissime Cawotte nous soutient ! Très vite, nos héros ont voulu s'interposer, en le voyant terrorisé ainsi la population du château. Le Grand Pa, amusé de rencontrer de la résistance, leur a tenu ces propos : - Humm… de la résistance de la part d’hommes si faibles… et qui ont tant de lacunes en magie… Car c’est bien entendu uniquement à travers la magie que vous pourrez me vaincre… une formule peut être… hmm… Oui… Ce serait… divertissant de voir jusqu’où vous parviendrez. Un ancien ennemi qui possède un bout de la formule se trouve au palace d’Amakna, dans une des pièces … Trouvez-le, il vous aidera sûrement… Haha, voilà qui promet de rendre les événements nettement plus intéressants ! Ce personnage se trouvait au théâtre d'Amakna. Il expliquait avoir trouvé un parchemin, sur lequel était inscrite une énigme, qui menait à un étranger caché : À vous qui essayez de trouver la formule, Le secret vous sera donné à l’étape suivante. Parcourir le Monde des Douze vous aurez besoin, Mais plus particulièrement sur une île faite de lait je suis caché ! Bien entendu, c'était sur l'île des Porcos. On fait rarement indice plus évident ._. Notre troupe d'aventuriers, à force de recherche, finit par trouver l’ermite, au fond d'une grotte. Celui-ci, pour récompenser le fait de l'avoir trouvé, accorda une première partie de la formule magique : " Vous, les douze de notre monde, dans votre[bout manquant] " Ne souhaitant pas mettre la formule entière dans les mains de personnes au niveau intellectuel... limité, il proposa ensuite une seconde énigme à résoudre : Je suis à l'origine de vies et de douleurs ! La réponse était ici nourriture ! Une fois cette dernière donné, le P.J. accorda la dernière partie de la formule au groupe de héros : [bout précédent] quête de justice, aidez-nous ! Ce qui donnait "Vous, les douze de notre monde, dans votre quête de justice, aidez-nous !". On remarquera la formidable originalité de cette formule magique :'. Toujours est-il que les aventuriers, désormais en possession de la formule, pouvaient se mesurer au terrible Grand Pa Wabbit et sa magie. Il était alors au zaap village, bombardant à nouveau la population, terrifiée. À l’aide de coups de marteaux, d'épées, de sorts, et surtout de formules magiques, nos héros en vinrent finalement à bout ! Celui-ci, transformé alors en fantôme, s'est enfui pour reprendre ses forces... Mais quelque chose me dit que nous nous attendre à de nouveau entendre de lui... ![]() [HRP] Afin de ne plus créer différents sujets pour des events qui deviennent réguliers, je viens donc de mettre en place un background qui me permettra de faire plusieurs évents. Évents qui n'en seront plus qu'à moitié d'ailleurs, car ce seront désormais des réunions Role Play, pour les initiés ou ce qui souhaitent découvrir ce que c'est, et celles-ci se dérouleront dans la maison secrète en [4,16] si mes souvenirs sont bons pour la position. À vous de trouver la maison ou simplement de venir sur la map ^__^ . Je fixerai une heure et un jour que je communiquerai ici et in game aux RP-istes que je connais ! [/HRP] Je donne rendez-vous cette après midi du 17/09 à 17H00 en [4,16] aux différentes personnes cherchant des compagnons pour du Role Play ! Petit rajout de lien, à lire par tout le monde ! What is RP ? Un livre In game : Se faire des amis et les garder Modifications des différents posts, ajout de balises [HRP][/HRP] ! Lupusanguis [/HRP] |
![]() |
|
Nice idea
![]() |
![]() |
|
|
Cette idée à pris la forme d'un véritable topic, avec de véritables présentation etc ici :
http://forum.dofus.com/fr/1091-li-cr...rangers-perdus |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|