AoC - Les meutes de Crom

Présentation Weakiss-You

Répondre
Partager Rechercher
WeaKiss-You [Guilde PVE HL] [20ans+]

http://data.imagup.com/10/1130586590.png




Non loin du Poitain d'Hyboria, on pouvait apercevoir le quartier de la zone artisanale de Weaky city.
Afin de motivé l'épanouissement des weakys à farmer le basalte et d'autres ressources, soixante dix heures par semaine, quelqu'un venu à eux.
Un "dit" prophète sortant de la seule école de finance et commerciale que le Maire de Weaky city n'a pas fermer les portes, se fit connaitre de tout ces fainéants travaillant dans la ZAC.
Il leur cita l'art et la manière de la cueillette et de la moisson, quand il ne pleuvait pas il leur révéla l'opportunité chanceuse du beau temps présent et quand il pleuvait l'opportunité chanceuse de sauver des ressources de la moisissure.

http://data.imagup.com/12/1130592816.jpg


Mais même dans de si bonne conditions de travail, des problèmes se firent connaitre, non pas des accidents de travail du au manque de vigilance de ces incompétents fainéants...
Mais aux prospecteurs jaloux volant les efforts de ce prophète si soucieux du bien être des économies de Weaky city qui ne servent qu'aux bien être de tout les weakys, naturellement.

http://data.imagup.com/11/1130593863.gif

Si vous lisez ces lignes, cela signifie certainement que l'économie mondialement reconnu auprès de notre dévoué maire vous soucie du plus profond de vous, et nous en sommes tous très touché, oui vraiment.

http://data.imagup.com/11/1130593809.png

Nous avons besoins de fortifier la fortification de notre zone artisanale, nous avons besoins de protéger la protection de nos dévoués travailleurs de ces agressions répétées, et nous comptons sur vous, admirable bienfaiteur. Nous sommes prêts naturellement à vous faire profiter de ticket restaurants de notre zone artisanale*1.Ces bons ont une valeur de 30 Pc, qui vous ne couterons que seulement 20 Pc.*2

http://data.imagup.com/12/1130594165.png

« Ouiki koi ? » Vous demandez-vous en prenant un air dubiti… dibut… dubuta… étonné.
Bon d’abord c’est « wea » et non pas « oui ». Ensuite, permettez-moi de vous faire un bref résumé.

Weaky City est une charmante bourgade peuplée de gens merveilleux appelés les Weakys. Cette cité atypique est dirigée d’une main tremblante de fer par notre Maire bien aimé GrdPa, lui-même mal secondé dans sa tâche par des élus incompétents.

Cette merveilleuse cité est divisée en plusieurs quartiers (un quartier par jeux).

http://data.imagup.com/10/1130588600.png

"D’accord mais kaiss k’on gagne à venir chez vous excepté le fait de pouvoir regarder en boucle des animes de cul ?"
Laissez moi vous montrer, joueur(euse) de peu de fois.

WeaKiss-You ce n'est pas:
Un Clan militaire visant à tout pris les classements kikoololesque
Un Clan de filles super-sexy qui veulent faire l'amour avec tous les geeks du net car le logo est tout rose et qu'ça c'est bien un truc de filles.
Une société secrète qui a pour but de prendre le contrôle de vos âmes via une technologie envoyant des messages subliminaux par les voyants de votre unité-centrale... Ayez confianceeeee !!!
Des PGMs Roxors avec un ordinateur greffé sur le crane.
Une bande de morveux prépubaires smsifiés au possible, vouant un culte à facebook, et envoyant des sms surtaxés au 8 200 200 pour tout découvrir de la vie


WeaKiss-You c'est :
Une guilde adulte (âge minimum obligatoire : 20 ans) misant tout sur les qualités humaines de ses membres.
Un forum aux qualités esthétiques indéniables pour qui apprécie l’art Weakontemporain
Une communauté drôle, sympathique, aimante, chaleureuse, bref… Weakiesque.
Un partenariat publicitaire exclusif avec Weaky Cola, la seule boisson qui désaltère avant même d’avoir été bue.


« Bon, moi je vous trouve très sympa les gars mais le problème est que je ne sais pas lire en fait de voilà quoi. »

Pas de panique ami analphabète car l'administration de la ville ne reculant devant rien et surtout pas devant le ridicule, propose, en partenariat avec WeakyTelecom, un système de communication vocale permettant même aux plus simplets (oui c’est de toi que je parle là) de s'intégrer. Et en plus ce système exclusif (Mumble) te rend la voix belle même quand t'es enroué. Si c'est pas beautyful !

http://data.imagup.com/12/1130594364.png

Nous sommes à la base une guilde multi-jeux visant principalement les MMOs. Depuis peu nous ouvrons nos portes à de nouveaux supports tels que les RTS (StarCraft 2) et les MOBAs (Bloodline Champions).Autrement ce sont les joies du PVE et des raids qui nous motive, ce qui, nous l'espérons, vous motivera aussi et ce qui vous motivera à nous rejoindre, le PVE dans la bonne humeur.

Atteindre le haut du classement serait un plus indéniable, et tendre vers l'excellence est un but en soit, cependant nous préférons de loin un manchot avec la réactivité d'une moule avarié en train de reluque un film porno d'écrevisses, jouant pour le plaisir, qu'un PGM qui déchire tout mais avec un comportement exécrable.
"Les qualités humaines avant les compétences ingame" - voilà notre devise.


http://www.imagup.com/pics/1130594684.html [/IMG][/URL]

Alors ça c'est un truc qu'il est super important que chez nous on l'a développé comme des fous. On a fait dans le sensationnel, dans le jamais vu dans le.... bref, voici les grades de la guilde :

Touriste : T'es le pécore moyen, tu as fait l'effort de t'inscrire sur notre site et te voilà donc touriste. Tu peux lire nos parties publiques (je sais à quoi vous pensez bande de pervers). Ingame tu n'est rien de plus qu'un étranger parmi tant d'autres.

Demandeur d'Asile : Notre bourgade t'as plu et tu as donc franchis le pas en nous demandant l'asile. Comble du bonheur pour toi, les citoyens ont plébiscité ta venue en faisant bon nombre de pétition que le maire et ses élus ont remisé dans la corbeille à papiers prévue à cet effet. Ton avenir est incertain mais tu es en bonne voie.

Weaky : Wouhou te voilà citoyen. Tu fais parti de l'élite, quand tu te balade dans la rue toute la plèbe te regarde des étoiles pleins les yeux. Tu te sens supérieur, et tu l'es. Bienvenue dans notre petite communauté, il est temps d'aller bosser !

Elus : Certains disent que d'élections, il n'y en a jamais eu et que ce titre n'est là que pour donner le change. Cependant ne croyez pas ces fortes têtes qui d'ailleurs sont toutes en prison. Il s'agit là de vos représentants légaux. Aussi incompétents que le reste de la hiérarchie, ils sont l'équivalent des officiers dans l'infanterie, des types qu'il faut pas faire chier.

Hommes de Main : Disons que vous ne voulez pas vraiment savoir leur rôle...

Adjoints au Maire : Il s'agit des gouverneurs de chacun des quartiers.
Maitres incontestés dans chacun de leur cheptel, ils prennent les décisions en lieu et place du maire. En cas de problème, c'est eux les maitres à bord.

Le Maire : Puissant parmi les puissants, tout le monde sais à quel point il est corrompu, grincheux, fainéant etc... Adoré, adulé, il administre WeakyCity tel un roi, menant tout les citoyens à la baguette sous sa doctrine de "Bonheur Obligatoire".

http://data.imagup.com/11/1130594864.png

http://data.imagup.com/10/1130594955.png

WeaKiss-You recrute des joueurs de tout type. Casu, Nolife, Repris de justice, Manchot du clavier... Notre objectif est, avant tout, de créer une communauté, soudée et gai luronne, ayant pour but de s'amuser sur AOC, d'explorer son contenu PVE et ce, sans prise de tête. Etant une guilde de trentenaires voici cependant les quelques conditions préliminaires avant d'envisager une candidature chez nous.

20 ans minimum (Criez pas au scandale, c'est comme ça)
Disponible les soirs en semaine (aucun nombre de jours minimum, le weekend chez nous étant souvent consacré à la famille)
Relations humaines avant les exploits InGame
Langage SMS aux oubliettes
Casque et Micro (Pas obligatoire mais FORTEMENT recommandé)

http://data.imagup.com/12/1130595123.png

http://guilde.weakiss-you.com
Renseignement IG >Meroxx

*1 Le plus proche autre restaurant hors de notre ville est situer à plus de 20km de weaky city.
*2 Ces tickets sont uniquement utilisable dans la ZAC de Weaky city. Suite à de nombreux problèmes économique les tarifs de ces restaurants sont augmenté de 100% jusqu'à nouvel ordre. Votre Maire vous souhaite un tres bon séjour à Weaky city.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés