Yop
Ca m interesserait que tu m expliques ce que tu entends par : en force c est bien trop mou .
Ceci étant j ai l impression que ces modifs vont effectivement incliner à passer plutot en précision .
Merci
Ps : comme je pense que tout le jeu du chasseur est comme tu dis plutot < mou > méme avec hate nécessaire j aurais super aimé qu intervienne un paramétre pour que par exemple un tir dit rapide le soit vraiment .
Et bien en force tu dps bcp moins vite mais plus fort et sur lotro pour moi la vitesse est de rigueur car les combats sont franchement pas son charme donc si on peu gagné en vitesse encore et encore je ne dirais jamais non, d'autant que chasseur en précison il dps très fort, je reprend toujours l'aggro et qu'en je passe en force limite je tank alors bon...Puis en force c'est bien si on à 3k5 de mana...sinon je voie pas l'intérêt, puis même, je joue précision depuis le début, j'ai la nette impression que force sert a rien sauf dps des boss en mode tortue...
Sinon oui 4 bleu et 3 rouges...les jaunes et bien on verra la semaine prochaine mais ça me dit pas vraiment de changer non plus lol, surtout qu'un chasseur en jaune ça sers a rien, autant prendre un mds qu'il fasse son boulot...
|