|
Bonjour,
Voila, je cherche un template TanK/AoE a peu prêt comme j'ai vu sur un autre site http://larmes-noires.nextgenforum.co...plate-tank-aoe mais qui est plus a jour car il a eu des changements sur les sorts je suppose. Si quelqu'un peu me conseiller sur un template de ce genre la ou si d'autre conseil et orienter vers autre chose mais toujours en guerrier, ça serait vraiment super. J'allais oublier, quand on monte les points, me dire comment les monter, dans quel branche en premier, enfin, tout les conseils que vous pourriez me donner sont les bienvenus J'aime aller au CaC, j'aime quand ça cogne dur ![]() Une fois ces infos reçue avec de bon conseil, je passe ma commande pour le jeu directement, j'ai essayer pendant quelques heures le jeu et j'ai aimer du premier coup, je viens d'Aion, mais je l'arrête directement pour venir vous rejoindre ![]() Merci d'avance pour votre aide Dans l'attente, je vais voir si ma présentions est faite et si pas le cas, je la fait directement. Twinox Edit : Je trouve pas de section pour faire sa présentation, y en a t'il une? Sinon, pour faire bref : Didier, 41 ans, Charleroi de Belgique et papa de huit enfants et grand père d'un petit garçon de 4 ans, Voila ![]() Edit 2 : Me semble ce qu'il m'irait bien dans mon style de jeu, c'est un Template Maitre de guerre/Sagageur/Paladin mais voila, j'ignore totalement quoi monter et surtout par quoi commencer. Donc si quelqu'un peu me remplir un template sur ce site http://rift.magelo.com/fr/soultree.jspa#9/8/6 je pourrais y regarder de plus près et mieux comprendre. Désolé pour les éditions mais j'aime pas up un de mes message qui est très mal vu dans les forums. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template AoE PvE
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut Didier !
![]() Pour t'aider, j'aimerai savoir quel level tu es, sur quel serveur tu joues, si tu fais partie d'une guilde. Tu cherches un template pour faire de l'AoE, mais dans quel contexte ? Instance/hors nstance ? T1 ? T2 ? Raid 10/20 ? Le lien que tu proposes N'est PAS un template qui fait du dégat. Qui fait des gros chiffres. Qui, dans un autre contexte, ne permettra pas d'être a la premier place du kikimeter. Quand tu dis Tank/AoE, c'est pour aggro de zone ? Taper fort de zone ? Si c'est du pur tanking, tu peux jetter un oeil la : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post22967596 et puis tu reviens nous voir pour poser des questions si tu en as ![]() Bye ! |
![]() |
|
Xelacat--Lorokai |
Trouver plus de messages par Xelacat--Lorokai |
|
oula, d'accord, et bien le système de rôle de Rift est quelque chose de très particulier et est pour ma part du jamais vu ailleurs.
Si tu n'as pas encore commencé, et si tu n'es pas anglophobe, vas voir par la : http://ciderhelm.com/?p=359 Même s'il y a eu quelques changements, la base reste la même. De mon expérience personnelle, j'ai joué en Dompteur (ton pet tank et toi tu tapes) pendant environ 40 levels, avant de découvrir le monde des macros et des optimisations ![]() En tout cas, prend ton temps pour bien découvrir, et après tu pourras faire plusieurs choix de rôles en fonction de tes activités (PvE, instance, PvP) mais dis-toi bien que les instances seront beaucoup plus souvent disponibles si tu te fais un build tank plutot que DPS ![]() Voilà, voilà |
![]() |
|
|
Citation :
Justement, je voulais faire ceci Maitre de Guerre/Associations conseillées : Paladin / Saccageur. ou ceci Saigneur des Failles/ Associations conseillées : Champion / Parangon Voila ou si vous avez d'autres conseils ? j'aime tank en fait, mais comme jamais essayer Rift pour voir tout cela, me sent un peu perdu, donc tout conseil est bienvenu et si quelqu'un peu me faire un bon Template de ce qu'il faut monter et me dire par quoi commencer a monter dans les arbres de talents comme ça j'ai des bases. Merci de votre patience, je suis impatient de venir jouer a ce jeu formidable <3 Didier |
![]() |
|
|
SdF/Parangon/Champ c'est pas du tank, par contre y'a moyen de faire du bel AE.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les voleurs aussi peuvent tanker, et on se sert exceptionnellement d'un mage tank sur un boss de Hammerknell
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|