loot graine bleue

Répondre
Partager Rechercher
Ou et sur quel boss peut-on loot graine bleue +60 pv et +5% crit svp ?
Répondez et vous aurez la faveur de Gunther et ...
[Chorus]
oh, you touch my tralala,
mm my ding ding dong.
la lalala lalala....
Oh, you touch my tralala
la lalala lalala....
mm, my ding ding dong.
la lalala lalala....

[Verse]
Deep in the night
i'm looking for some fun,
deep in the night
i'm looking for some love.
dedededeep in the night
i'm looking for some fun,
deep in the night
i'm looking for some...

You tease me,
oh please me,
I want you to be my love toy,
come near me, don't fear me,
I just can't get enough of you boy.

[Repeat Chorus]

[Repeat Verse]

you tease me,
oh please me.
i want you to be my love toy.
come near me,
don't fear me,
i just can't get enough of you boy.

[Repeat Chorus Till End]
La graine est aléatoire, après faut savoir où aller pour les voir tomber
__________________
Mitmir - Brise Fer - CdF - Badlands - War
May'hem - Ombre - CdF - Mantle - SWTOR
Dans l'arène du sacellum pour les destru il y a un géant dans une prison... Avec de l'aoe on le fait sortir de celle ci et il ne nous tape pas... c'est un héros et il loot de temps en temps des graines.

Ce mob est pas mal a la fois pour tester une séquence et a la fois pour loot une graine. Récemment en testant une séquence maraudeur j'en ai loot une (Et c'est pas mon perso cultivateur) faut la farmer
Citation :
Publié par Mordenkhainen
T'as le temps de crafter entre deux emotes?
T'as le temps d'avoir une vie entre 2 trolls ? :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Eribor
Dans l'arène du sacellum pour les destru il y a un géant dans une prison... Avec de l'aoe on le fait sortir de celle ci et il ne nous tape pas... c'est un héros et il loot de temps en temps des graines.

Ce mob est pas mal a la fois pour tester une séquence et a la fois pour loot une graine. Récemment en testant une séquence maraudeur j'en ai loot une (Et c'est pas mon perso cultivateur) faut la farmer
Merci pour le tuyau: sait-tu si cette graine est toujours la même ou bien si c'est aléatoire?

edit: je vois que Mitmir a déjà répondu à ma question

Dernière modification par Maed ; 22/12/2011 à 11h06. Motif: devenu sans objet
Citation :
Publié par Eribor
Dans l'arène du sacellum pour les destru il y a un géant dans une prison... Avec de l'aoe on le fait sortir de celle ci et il ne nous tape pas... c'est un héros et il loot de temps en temps des graines.

Ce mob est pas mal a la fois pour tester une séquence et a la fois pour loot une graine. Récemment en testant une séquence maraudeur j'en ai loot une (Et c'est pas mon perso cultivateur) faut la farmer
Vous connaissez du côté ordre des moobs sur lesquels on peut tester les séquences sans mourir dans d'atroces souffrances ??

Merci d'avance
Citation :
Publié par Klyg
Vous connaissez du côté ordre des moobs sur lesquels on peut tester les séquences sans mourir dans d'atroces souffrances ??

Merci d'avance
Tu pm un destru solide

q+
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés