Phynnious -Les Guetteurs- (PVE/PVP côté Renegats)

Répondre
Partager Rechercher
Les Guetteurs recrutent !


On a débarqué sur Telara depuis quelques temps déjà mais comme on est timides (et un peu sauvages sur les bords ) on ne s'étaient pas encore présentés


Guilde mature (comprendre de vieux même si votre hôtesse en ce lieux et une charmante jeune femme dans la fleur de l'âge) recherche joueurs matures (donc vieux ) qui aiment avancer tranquillou sans se prendre la tête pour taper sur des trucs de toutes sorte dans la joie et la bonne humeur. (vieux... bah ouais ça fait bizarre sans le 3eme dans la phrase)

Plus haut j'ai dit que l'on étaient des sauvages mais ça c'est juste avec les autres et les nains aussi, on aimes pas les nains par contre, on aime passer du temps à raconter n'importe quoi en vocal c'est pourquoi TS est obligatoire (au moins en mode bernardo sans micro mais après c'est vous qui voyez si vous voulez vous retrouver sans défenses...vous aurez été prévenus (:devil: ).

Pour ce qui est du temps de jeu, on est sur un rythme de croisière, 3 soirs de raid par semaine et quelques raids organisés à l'arrache pour ceux qui s'ennuient (histoire de dire que l'on passe pas notre temps à glandouiller à Meridian).
Les raid 20 se font avec la participation de la guilde du Cercle de Dun Dagda et de nos petits nouveaux, les Influenza et les raid 10 entre nous.

Progression :

Vertecaille:: DOWN.
Proph : DOWN (NEW)
Salles englouties : DOWN.
Fleuves des âmes : 2 sur 4 de tombé !!! + les 3 balises (NEW)

En résumé ça donne :
- Tu es vieux ? (18 + en gros)
- Tu aimes passer des soirées à dire n'importe quoi ?
- Tu aimes brûler des nains les soirs de pleine lune ?

http://www.lesguetteurs.fr/forum/index.php


Voila c'est officiel, Les Guetteurs ont eux aussi migré sur Phynnious. Au plaisir de vous croiser ^^

Dernière modification par Setisse ; 07/12/2011 à 16h48. Motif: changement de serveur
Bien le bonjour à vous, hérétiques !

Le FLNJ* proteste énergiquement contre les pratiques barbares dont ces renégats font l'apologie !

Si nous autres nains (et en particulier moi, Alamass de Kell) sommes un jour témoins d'une telle atrocité, le fracas de nos armes sur vos têtes sera la dernière chose que vous entendrez ici-bas, à part bien entendu vos cris d'agonie...


*FLNJ : front de libération des nains de jardin
________________________________________________


Impatient de vous croiser en BG pour vous montrer que les nains ont encore leur mot à dire

Bon jeu (et bon recrutement) à vous.

Alamass de Kell
Bien le bonjour à toi, ami nain

Saches que tes frères aiment cela et en redemandent même ! Sache aussi que nous goûtons tout autant à l'acier de leur haches qu'eux même goûtent à celui de nos épées.



Viendez viendez en BG que l'on puisse vous manger (enfin pas moi, moi je suis une trouillarde et je me cache derrière les guerriers )

Petit up car petites news
Voila c'est avec plaisir que je vous annonce qu'avec l'aide de notre alliance (qui compte de nouveaux membres, bienvenue les Influenza ^^) nous avons tombé Vertecaille et partons donc au Fleuve des âmes.
Alors si vous aussi vous ne supporter pas la voix d'Alsbeth, n'hésitez plus, le recrutement est toujours ouvert ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés