Victoria
1)
Qu'est-ce que c'est ?
La Victoria est une guilde ayant pour origine le serveur heroique, elle a vécu environ un an et a sa petite réputation sur oto mustam . Je suis son ancienne meneuse et j'ai décidée de la reprendre sur Maimane.
2)
Nos objectifs
Notre objectif principal est de : s'amuser (c'est un jeu ne l'oublions pas)

.
Nous sommes axés pvm et pvp .
Nous n'avons pas de limite dans nos projet, on se complait à être un peu "touche-a-tout" .
3)
Nos règles
I)Bien que la plupart d'entre nous soient mature, nous demandons à nos membres une certaine retenue dans leurs propos, non seulement dans le canal guilde mais aussi envers les joueurs du Serveur .
II)Bien que vous soyez des nôtres, cela ne veut pas dire que nous fermerons les yeux sur vos agissements donc pour être simple si utilisation de faille ou tricherie quelconque :
- bannissement de la guilde.
- screen au modérateurs.
Nous somme des joueurs correctes et honnêtes.
III)Le pvp envers les neutres est prohibés ainsi que l'utilisation d'incarnation.
IV)Le langage Bwork est proscrit, les abréviations sont autorisées mais limitées tout de même. L'écriture en majuscule est également interdite. Les smileys sont autoriser
V)Insulter, attaquer ou harceler un membres vous en coutera un bannissement immédiat et définitifs.
VI)En cas d'absence, merci de prévenir si possible a l'avance.
VII) en cas d'agression par un traqueur , et seulement en cas de rush ( ou si ont est occuper et qu'on a pas le temps de faire mumuse) j'autorise les autres membres a rejoindre l'agressé.
4)
Entraide
Bien que je suis toujours favorable à l'entraide, je pense, qu'il est important que nos membres sachent jouer aussi en autonomie. Nous vous aiderons à exp si besoin est mais sachez aussi vous prendre en mains.
J'invite tout ceux souhaitant nous rejoindre, à créer leurs métiers et à savoir s'équiper seul (au maximum

dans nos limites).
5)
levels des membres
Ce n'est pas le level de ses membres qui fait qu'une guilde soit bonne ou pas .
6)
Hiérarchies, droits, devoirs .
Je suis , meneuse de la guilde. En cas d'absences ,je vous invite a mp ma bras droite : hakiina.
sachez en 1er lieu, que votre levels ne vous donnera aucun droit . Comme je le dit plus haut pour une guilde, ce n'est pas votre level qui fait votre valeur.
Comment obtenir et conserver vos droit ? j'y arrive.
Quand vous nous intègrerez, vous serez mis directement mis au rang de larbin, afin de mieux vous connaitre et de mieux vous intégrer. Voici la liste des rangs communs :
-Larbins :Rang donner aux nouveaux venus , ils n'ont qu'un accès restreint aux enclos et leur voix n'est pas prise en compte dans les décision de la guilde.
-Apprentis : Rang attribué aux larbins , une fois que ceux ci sont intégré dans la guilde . Pas d'évolutions dans les droits.
-Initiés : Apprentis ayant réussi son intégration au sein de la guilde et ayant contribué a son renforcement ( 5 000 exp ) . Ses droits se limite aux enclos et sa voix est prise en comptes dans les décisions.
-éclaireurs :Initiés ayant participé a plusieurs sorties de guilde et ayant contribuer a son renforcement. Il peut désormais choisir son taux d'exp guilde. (10 000exp , avis favorable ).
-Gardiens : Rang obtenu après avoir aidés au développement de la guilde de manière exemplaire . Ce rang donne le droit aux membres de donner leur avis sur une candidature ( 50 000 exp , avis favorable , présence longue ).
-Protecteurs : Rang d'élite. Les gardiens souhaitant l'atteindre doivent presque se dévouer corps et âme a la guilde . Son obtention est donner aprés un vote entre la meneuse, les bras droits , le trésorier ainsi que les anciens protecteur. Le protecteur a le droit de poser et de récolter ses percepteurs ainsi que de voter pour une candidature ( 100 000 exp , avis favorable , 75% de vote positifs).
7) les sorties.
J'encourage les sorties entres membres, c'est toujours un bon moyens pour mieux se connaitre et s'amuser.
cependant, je demande à mes membres une grande part d'autonomies donc à pas se vexer si personne n'est disponibles pour un donjon.
8)
Les mules bienvenues ?
oui vous pouvez venir avec tous vos personnages.
9)
Comment nous contacter ? Quelles sont les critères ?
Tout simplement en envoyant un mp a un de nos membres.
oublier le level minimum. Nous recrutons tout level mais sous certaine conditions !
-être mature
- ne pas être un "kikookipourmepexdjboufetdroppliz" (kick immédiat)
-Avoir des métiers ( recommandé), une bonne connaissance de Dofus et un esprit ouvert serait fortement appréciés .
cordialement , Aube-sanglante.
ps: les Role playeurs sont les bienvenue.
ps2 : j'aimerais intégrer un système de vote via le forum de guilde (en construction) , ce système est-t'il viable?