Probleme d'installation League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous voila donc n'ayant trouvé aucun forum avec mon problème j'en créé un ^^". Alors voila :

J'ai un petit problème lors de l'installation de LoL. Je vous explique : Je me rends sur la page de telechargement de LoL (http://signup.leagueoflegends.com/fr/signup/redownload), ensuite je lance le fichier.exe et, je crois, une mise a jour se lance de durée 2h30min environ . Après celle-ci effectuée, l'installation "installshield wizard" se lance... Avec soit modifier le fichier soit reparer ou supprimer. Peu importe ce que je fait après l'installation terminé je clique sur "Terminer" et là... Plus rien. Comme si je n'avais rien fait et si je relance la mise a jour elle est deja faite donc ( ouf ) mais cela me remet sur installshield wizard. J'ai beau le faire 30 fois, toujours la même chose...

Voila avis à tous les Joliens ayant une reponse à mon problème m'empêchent de jouer a LoL... T_T

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
ya pas 500 boutons non plus..... Clic sur "browse" et va chercher tn image. Allez avec un peu d'efforts tu devrais réussir à avoir l'adresse de l'image une fois hébergé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés