Recrutement chez Radio-Of-Hel-Munster

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes.

Jusque là nous débutions avec une organisation et animation instable, une nouvelle et réelle tête dirigeante à été créer et est organisée afin de faire votre plaisir. Avec votre aide nous remonterons la radio afin d'améliorer l'ambiance quelque peu terne sur le serveur.Elle revit grâce à vous, mais pour qu'elle continue et qu'elle survive, nous avons pensés à quelques idées, notamment de recruter des animateurs.

Notre but est de créer des équipes d'animations, car jusqu'à présent les animateurs parlaient, animaient, mais TOUT SEUL;c'est pourquoi nous avons pensés à faire ces équipes, de cette manière il y aurait 2/3 animateurs en même temps,ce qui mènerait à plus d'ambiance, plus de discussion et autres.Dans ces équipes il y aurait 2/3 animateurs justement, et un chroniqueur, qui parlerait de Dofus et/ou de la vie IRL,des chroniques sur les évènements en jeu ou de l'actualité.Les Chroniques seraient 1 fois par semaine, le Week-End. Nous avons pensés aussi à des animateurs cette fois-ci seul mais pour une émission musicale par exemple, sur un thème défini.

C'est pourquoi nous avons besoin de vous pour animer, pour animer le serveur, faire de l'ambiance !
Nous recrutons INTENSÉMENT.

PS: Nous recrutons intensément, mais bien, nous privilégions la QUALITÉ à la QUANTITÉ. Nous cherchons des gens MATURES et RESPONSABLES.

NB: Il se peut qu'il n'y ai pas d'animateur connecter au moment où vous allez être là, c'est tout à fait normal, c'est pour cela que nous recrutons.
Nous essayons tout de même d'être le plus présent possible

Bonne journée à tous et à toutes.

Cordialement,
Organism (Créatrice de la Radio)
Adof (Co-Gérant)

Pour tout recrutement veuillez nous contactez par le Forum. Dans la Partie Candidature/Recrutement: Forum de ROHM
Voici aussi le lien ou nous animons: La Radio

Bonne écoute sur ROHM !
Salut Adof , Jolie projet et toussa² mais personnellement je trouve que toute les radio Dofus se ressemble , aucun réel investissement pour de nouvelles créations ( je ne dis pas ça pour vous décourager , au contraire). Je vous propose d'organiser de nouveaux programmes tel que des sceance question réponse avec quelque joueur du serveur , un event Quizz permanent ou le classement seras affichés sur la home-page du site de la radio ou bien même des sondages ou les question seront posé par mp IG et que les résultat de ses derniers seront analysé/interpréter sur la radio. Libère ton imagination , je suis sur que votre Radio évoluera
Merci Borgir, tout d'abord je trouve que tu as de très bonne idées, mais malheureusement, je pense que le plupart des joueurs prennent les Radio de serveur très à la légère.

Des séances d'intervention au près des joueurs, c'tes une bonne idée, mais la plupart des joueurs vont s'en fiche complètement.

Un Event Quiz permanent, oui bonne idée, encore une fois, mais les Kamas, pour un permanent il faut des grosse sommes, et les Kamas, pour ma part, je ne croule pas dessus.

Des idées nous en avons, mais par peur des réactions des gens, par manque de Kamas, nous ne les avons pas menées à bien.

Toutefois, Merci.

Cordialement,
Adof
Citation :
Publié par Adof
Des idées nous en avons, mais par peur des réactions des gens, par manque de Kamas, nous ne les avons pas menées à bien.

Adof
Pour tenir une Radio il faut jamais avoir peur , il faut tout osé c'est ce qui rendras ta radio spécial. Pour les lot vous n’êtes pas obliger de mettre des Kamas en jeu , mais peu être des panoplie de collection , des incarnations ... Enfin des objets qui peuvent attiré des gens.
Les sceances d'interview viendront peu être plus tard quand la Radio aura une bonne et large notoriété sur le serveur, là c'est les joueurs qui vont vous contacter pour les interview .
Autres chose , Pensez à organiser des Event au nom de la Radio ou bien vous pouvez proposer à Asce & Tal de couvrire leurs event sur la radio , je suis sur que cela peu bien faire connaitre la radio , enfin ça dépendra de l'efficacité de votre boulot.
Je suis d'accord sur le point de tout osé.
Ce qui me dérange plus c'est les lots.
Si on ne met pas de Kamas, il faut des panoplie assez conséquentes.
Et ces panoplies, pour les avoir, il faut des Kamas.
ET donc, tant que nous ne trouverons pas une fontaine à Kamas,
ou que nous n'arriverons pas à piller le Temple Enutrof. Nous ne pourrons pas
attiré du monde avec les lots.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés