[Tempête / Gardiens] Kaos

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous !

Notre petite guilde sans prétention, mais ayant fait le tour des instances de tiers 2 recherche de nouveaux membres pour pouvoir monter notre raid 10.

Faction : Gardiens
Objectif : PVE
Serveur : RP-PVE "Tempête"

kaos-project.net

Présentation:

Kaos est une petite guilde essentiellement PVE, qui souhaite commencer les raids 10.

En effet, la majorité de nos membres ne peut pas être présente plus de 3 soirs par semaine.

Nous essayons tout de même d'avoir un minimum de 2 sorties par semaines.

Objectifs:
Notre but est de découvrir le contenu HL de Rift, mais à notre rythme, et en ayant des contraintes limitées.

Site / Forum :
Notre site est tout nouveau (vide ?) : kaos-project.net
Le forum est lui aussi tout nouveau (jusqu'a présent on n'en avait pas besoin) : kaos-project.net/forum

Recrutement :
Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux braves élus pour rejoindre nos rangs afin de s'attaquer à la "Prophétie dorée". Nous recherchons prioritairement 2 Guerriers, 2 Clercs et 1 Voleur, mais nous étudierons attentivement toute autre demande.

La bonne humeur et le fair-play sont requis.

Je vous remercie de votre lecture.
Bonjour, je passe juste pour annoncer qu'il ne nous manque plus qu'une petite boite de conserve, prête à se sacrifier pour le bien de tous, il sera accueilli comme un roi, et si il vient du Sud Est de la France, on pourra même l'inviter à manger un bon petit barbecue entre deux Raids

Bon jeu a tous et @ bientôt sur Tempête !!
Salut par ici,

Je fais un petit up du post de notre recrutement car nous recherchons activement un guerrier, un voleur et un clerc pour notre raid 20.
Trop sérieux s'abstenir !!! Mais pré-requis raid pallier 1 tout de même obligatoire.
Merci de votre attention et bon jeu à tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés