Création de team

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous , je crée se topic afin de créer une team sur le serveur Farle :

Je recherche quelqu'un avec une bonne expérience du Jeu (plusieurs années si possible), Qui connait toute les chose nécessaire a savoir dans le jeu .
Quelqu'un avec une bonne orthographie, mature et respectueux, fin quelqu'un de bien quoi

Voilà, me Mp sur forum si vous voulez vraiment créer la team ou bien IG quand je serait disponible , Bye
Bonjour, je suis très intéressé pour créer une nouvelle team et repartir de 0. Je joue à dofus depuis plus de 4ans et j'ai monté ma sacri level 18x. J'ai déjà joué une team du cercle 15x mais la personne avec qui je faisais équipe à arrêter de jouer.

Je peux abonnée 4 comptes sans problème, et je sais joué pratiquement toutes les classes du jeux même zobal et roublard !

Je connais pleins de petite astuces pour se faire des kamas et xp à bas level assez rapidement ! J'avais également créer des panoplies plutôt pas mal pour chaques tranches de level.

Si ma "candidature" t’intéresse fait le moi savoir
Salut, j'ai crée le même poste que toi sur Li Crounch, sans avoir vu le tiens. Je suis prêt à repartir à zéro. J'ai joué un Sram 12X et un Enutrof 9X. Je connais donc l'essentiel de Dofus, mais je n'est jamais plus allez plus loin, étant donner que j'ai toujours joué seul. J'ai arrêter Dofus il y à plusieurs mois (peut être 1 ans) et j'ai voulu y rejouer il y à peu, mais une fois sur le jeu, je perd l'envie, parce que je suis seul et que je n'y trouve plus le même plaisir. Voila, si tu veux plus d'info, je t'envoie mon Skype par MP.
Hello, je cherche aussi a repartir de 0, sur n'importe quel serveur ...
Je cherche donc des gens avec qui discuté, et pourquoi pas, faire des donjons, des quêtes et du pvp.
Je pense jouer 4 comptes.

Je connais assez bien dofus, j'ai monter quelques perso 18x sur Djaul, et plusieurs fois () des 16x/17x sur le serveur héroïque.
Voila, si ya des intéréssé, que cela soit pour le serveur farle ou autre, MP moi, je pense créer ma team d'ici 2/3 jours.

Paho

Ps : Je n'ai pas d'idée sur les classes que je vais jouer, donc si des gens veulent repartir de 0 avec moi, et veulent que je joue 1 ou 2 classe spécifiques, qu'ils me le fassent savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés