CendresDeLune - Naia

Répondre
Partager Rechercher
Cendres de Lune est une communauté de joueurs ayant actuellement posé ses valises sur Naia et cherchant de nouvelles têtes pour enrichir sa bande de joyeux drilles. Après la fermeture de la guilde WoW, nous étions plusieurs amoureux de L2 à vouloir tenter un petit bout de chemin ensemble sur ce jeu qui, pour la plupart, nous a beaucoup marqués par l'ouverture et les possibilités qu'offre cet univers.

Le clan est assez jeune (fraîchement niveau 3) et nous essayons de progresser ensemble dans la mesure du possible afin de garder une bonne cohésion de groupe et une ambiance agréable pour tout le monde. Notre but n'est pas d'avoir un gros clan mais un clan solide et soudé autour d'une communauté mature et sympa.

Pour plus d'information, je vous invite soit à me contacter en jeu (Eury), soit à vous rendre sur notre forum http://www.cendresdelune.com sur lequel vous pourrez suivre notre actualité et consulter notre charte, puis, si le cœur vous en dit, poster votre candidature.
Je me permets de up le sujet puisque je vois que pas mal de monde cherche un clan sur les serveurs actuels.

Nous sommes maintenant niveau 4 avec pour projet de passer niveau 5 dès que mon quota de SP le permet.

Évidemment, pensez à bien lire les chartes toussa toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés