Retour et questions

Répondre
Partager Rechercher
Coucou !

Je compte revenir sur DAoC d'ici tres tres peu et j'aurai quelques questions !

1) Comment est la communauté actuellement avec les fusions avec les serveurs US ?
2) Niveau latence sur ces serveurs ?
3) Serveur avec la plus grosse communauté francaise ?
4) Je compte revenir sur Hib sauf qu'actuellement je suis seul, tout nu et sans un sous ... suicidaire ?
5) Niveau classe j'ai envie de faire un CaC (j'ai toujours joué mage sur DAoC ... y'en a marre) et j'aurai bien voulu savoir comment est la meta game actuel sur DAoC.
6) Comment sont les classes cac hib actuellement ? Histoire de me décider ...
7) Comment revenir ... prendre un compte gratos 14 jours puis racheter le jeu ensuite ?

Merci d'avance pour vos reponses !!!
1) Il y a beaucoup de monde, à toutes heures, de toutes nationalités.
2) C'est toujours daoc, parfois ça va, parfois t'as une latence de 2-3s... Au laby en général, ça rame beaucoup plus.
3) Ywain1-10 est le même serveur, seul le housing change (si tu es Ywain5, ta maison sera sur Ywain5... importance mineure)
4) Non, maintenant l'xp est ultra facile, le stuff aussi si t'es motivé.
5) & 6) Peut-être devrais tu poser des questions plus précises si tu veux des réponses autres que "ouais cac c'est trop lol, hib ça sux, vampire c'est cheat". En gros, si tu veux jouer cac, ben fonce. Côté hib, tu as du dps pur, du dps chieur, du hybride, à toi de voir... la panoplie est large, à toi de voir (utilise les vidéos) si tu es plus Hero ou Faucheur.
7) Crée un compte, télécharge le jeu, prends tes 14 jours gratuits et viens directement, y'a rien à acheter
En fait quand je parle des infos sur les cac c'est plus genre :
Proto: bg bot
finou: hard dps
champ: bg/debuff
etc etc

Je parle de leurs utilités finales en fait pour que je puisse choisir de mon coté quel type de "gameplay" je dois m'attendre si je decide de monter une classe plutot qu'une autre (pas envie de me dire "kikoo jveux jouer proto dps .. ah bha non finalement je vais devoir faire que BG donc jvais plutot reroll")
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
En fait quand je parle des infos sur les cac c'est plus genre :
Proto: bg bot
finou: hard dps
champ: bg/debuff
etc etc

Je parle de leurs utilités finales en fait pour que je puisse choisir de mon coté quel type de "gameplay" je dois m'attendre si je decide de monter une classe plutot qu'une autre (pas envie de me dire "kikoo jveux jouer proto dps .. ah bha non finalement je vais devoir faire que BG donc jvais plutot reroll")
Tous les protos ne sont pas bg... tu peux aussi faire warlord.
Finou : Je dirais pas HARD dps, disons dps
Champ : banelord/2h/debuff pas de charge
Faucheur : Bg bot, gros dps a la 2h, facilement cc
Vampire : Plaie vivante, bon dps avec le debuff, charge, pas de déter
Mauler : en groupe, oublie. Solo, très fun
1) Comment est la communauté actuellement avec les fusions avec les serveurs US ?
Elle est grande, ils parlent tous étranger par contre

2) Niveau latence sur ces serveurs ?
800/900ms en moyenne en heure creuse, ça fait 1 à 2 sec de décalage à l'engagement, c'est vraiment très jouable.

3) Serveur avec la plus grosse communauté française ?
Ywain-6 sans hésiter

4) Je compte revenir sur Hib sauf qu'actuellement je suis seul, tout nu et sans un sous ... suicidaire ?
On a tous des conditions de jeux différentes, moi par exemple j'aime beaucoup jouer avec les talons aiguilles de ma mère. Au final je ne pense pas que cela influence ton gameplay à proprement parler.

5) Niveau classe j'ai envie de faire un CaC (j'ai toujours joué mage sur DAoC ... y'en a marre) et j'aurai bien voulu savoir comment est la meta game actuel sur DAoC.
La meta game est bonne. Les CaC par contre un peu moins.

6) Comment sont les classes cac hib actuellement ? Histoire de me décider ...
Les CaC hib sont irréprochables hygiéniquement parlant mais dans l'ensemble c'est pas pire, tu sais c'est comme sur un échantillon de population masculine provenant de plusieurs nationalités que l'on enfermerait dans un univers virtuel et à qui l'on demanderait de se taper dessus, il y a toujours un peu d'animosité mais dans l'ensemble tu sais, il y a beaucoup de partage, d'abnégation de dévouement, ce sont vraiment des qualités propre aux joueurs de Dark Age of Camelot qui permettent à ce petit village d'irréductibles de résister encore et toujours à l'envahisseur. Puis comme je te le disais plus haut ils sont tous étrangers, alors ça sert à rien de parler.

7) Comment revenir ... prendre un compte gratos 14 jours puis racheter le jeu ensuite ?
Je pense que tu devrais plutôt chercher des commerçants qui possèdent encore les boites du jeu à des tarifs préférentiels, on trouve encore des coffrets complets à 49€90 avec 1 mois gratuit.

Voila, à bientôt
Jeu très actif et agréable, avec de la motivation tu récupères vite les ML et les CL, par contre faut farm un peu les afrit ou les scales pour se faire des sousous et une bonne sc!

Les armes légendaires sont revenues à la mode.

Pour le finou, je peux en parler, c'est correct le dps mais sauf HR tu seras un peu déçu je pense.. surtout quand tu verras des mercos qui font plus mal et encaisse 10 fois plus mais bref

Bon retour!
Étant revenu il y a une semaine sur hibernia, je profite du poste pour 1 petite question.

J'ai vu que les RAs avaient été modifié mais je ne trouve pas de lien avec les nouveaux descriptifs (ou bien je sais pas chercher ce qui est aussi fort probable). Qqun aurait-il un lien?

Question subsidiaire: quel calculateur de SC utilisez vous? Je tombe soit sur des liens morts, soit sur des calculateurs en français et qui donc ne m"aideront pas trop pour craft mes ptites gemmes.

Ouai bon ca fait 2 questions...

En tout cas bon retour à toi, j'ai pas redépassé le level 24 vu que je reroll comme un con, mais ca fait du bien de retrouver un daoc en forme avec masse de monde même dans les ptis vaux ( premiere branlée en "RvR" avec mon vamp au level 3 contre un ubber caba level 5).
Dans les vaux c'est l'éclate les fufus,

Au 50 par contre apparemment, depuis mon dernier passage il y a 5 ans, ils ont inventé le bus furtif. Ça me fait moins rêver.
Bon j'ai choisi champion et ... c'est quoi cette zone de depars type turoriel !!
On se croirai dans WoW vu l'interet des quetes :/

Bon sinon je suis level 8 et j'ai reussi a sortir de la zone ... vous me conseillez de pex comment ? Chain instance cata ? Si oui vous pouvez me linker une map des dongons par level pour les pnj ?

merci d'avance
La zone de départ c'est un tuto pour up lvl15-16, c'est pas mal pour les gens qui ont jamais testé daoc (et il y en a pas mal qui débarquent, c'est plutôt cool !)

Pour up rapide jusqu'au 40 tu vas dans les vaux (battlegrounds au pnj qui tp) tu as des quêtes répétables qui pex a mort, pour peu que tu aies un groupe pour pas rel à chaque fois

Au 40 tu as une quête répétable à faire en groupe (dtf sur albion, dans le village de Ludlow dans la taverne, sur hib/mid je ne connais pas ^^)

J'ai un un perso en 2 jours la semaine dernière... si tu connais déjà le jeu c'est pas gênant de ne pas visiter ton royaume !
Citation :
Publié par Fendriss
La zone de départ c'est un tuto pour up lvl15-16, c'est pas mal pour les gens qui ont jamais testé daoc (et il y en a pas mal qui débarquent, c'est plutôt cool !)

Pour up rapide jusqu'au 40 tu vas dans les vaux (battlegrounds au pnj qui tp) tu as des quêtes répétables qui pex a mort, pour peu que tu aies un groupe pour pas rel à chaque fois

Au 40 tu as une quête répétable à faire en groupe (dtf sur albion, dans le village de Ludlow dans la taverne, sur hib/mid je ne connais pas ^^)

J'ai un un perso en 2 jours la semaine dernière... si tu connais déjà le jeu c'est pas gênant de ne pas visiter ton royaume !
Les vaux y'a personne de ce que je vois

Sinon si une guilde de frenchou veut bien d'un futur champion ... je suis interessé !

Edit: Durant le level up .. vous me conseillez de faire quoi pour avoir du stuff ?
Sur hib si t'aime busser va voir côté Cercle Solaire, si tu préfères le jeu à 8 du côté d'Alicornis (je sais pas s'ils recrutent par contre)

Pour up en gros tu farm les quetes dans les battlegrounds, ca te file de quoi t'acheter le mini pour pas etre stuff tout en gris. Normalement en 2-3 jours tranquille t'es lvl 40, et là tu trouves un groupe avec 2 sojourners, et tu chain la quête répétable 40-50 (je ne sais plus où elle est sur hib)

Au pire tu peux te faire la quête épique tous les 5 levels (1ère étape au level5) en solo, pour la 35-40-45 trouves un groupes, et au 45 ça te file tout un stuff jaune au 50 avec un joli skin ! toujours mieux que rien avant d'aller faire ta vraie sc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés