Conseils héritage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Pensant avoir des personnes un peu plus mature ici que sur le forum officiel, je me dirige donc vers vous, les réponses à mes questions étant un échec sur l'officiel ^^

Alors voila, comptant monter un second personnage, me lassant de mon drood heal lvl 85 je souhaite acheter les épaulières et le torse héritage afin de monter plus vite mon reroll.

Mais j'ai une question : Niveau temps, je suis limité, je ne joue pas énormément actuellement. Quel est donc le plus rapide à votre avis pour obtenir les points de justices necessaires ?

Est-il plus rapide de farmer les donjon aléa normal ou les BG pour convertir les points d'honneur en point de justice ?

Merci d'avance ^^

PS : Pour rappel, j'ai un druide heal lvl 85, avec un stuff PvE et un stuff PvP ( pas tip top mais j'ai accès aux héroïques et en pvp je commence à bien m'en sortir )
soit tu te force un peu et tu continue a farm en heroiques en heal le temps d attente est un peu plus court qu en dps ou tu passe dps pour farmer les heroiques qui pour moi est le moyen le plus rapide, surtout si tu peux le faire en guilde c'est mieux.
Ah, les héroïques rapportent + de points de justices que les normaux ? Ou alors c'est parce qu'ils popent plus rapidement que les donjons normaux ?

P.S. : je prefere rester heal, c'est plus rapide en file d'attente et j'ai l'impression de servir un peu + en heal qu'en DPS
Si tu as une guilde et la reput nécessaire, tu peu acheter une cape et un casque héritage qui seront utilisable jusqu'au lvl85.
Le torse et epau étant valide que jusqu'au lvl80.
Avoir une arme héritage est aussi bien pratique même si y'a pas de bonus d'xp dessus.

Sinon pendant wotlk, on pouvais aussi acheter les items héritage avec la monnaie du tournois d'argent, je sais pas si c'est encore le cas aujourd'hui.

Et oui les instances héroïque rapportent plus de point. Tu gagne des points sur chaque boss et y'a aussi le bonus pour avoir finir l'instance de 140pt de vaillance que tu peu convertir en point de justice.
le tournoi d'argent marche encore c'est 60 sceaux de champions pour le torse ou les épau, 95 pour une arme deux mains et 75 les armes une main et les bijoux (de mémoire)
Franchement j'ai monté un tank full instance jusqu'au level 79 au moins, dès le 80 ça devient compliqué car tout le monde rush 85 car les instances popent plus vite en hero qu'en normal. C'est logique car une fois 85 il m'a fallu 2-3k po d'achats et à peine 3 ou 4 instances avant de pouvoir acceder aux heros donc très peu de gens dispo sur ce créneau.

Ne connaissant pas la classe de ton reroll (ou alors j'ai mal lu) ça depends de ce que tu veux pex.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Franchement j'ai monté un tank full instance jusqu'au level 79 au moins, dès le 80 ça devient compliqué car tout le monde rush 85 car les instances popent plus vite en hero qu'en normal. C'est logique car une fois 85 il m'a fallu 2-3k po d'achats et à peine 3 ou 4 instances avant de pouvoir acceder aux heros donc très peu de gens dispo sur ce créneau.

Ne connaissant pas la classe de ton reroll (ou alors j'ai mal lu) ça depends de ce que tu veux pex.
Je compte monter un paladin tank jusqu'au 85 ( les instances popent plus vite en tank qu'en autre chose ) et au lvl 85 le passer heal pve et pvp.

J'hésitais à le monter full heal dès le début mais parfois les instances mettent du temps à pop et en heal on peut pas faire grand chose a coté ... Enfin je pense me double spé heal au lvl 30 pour jouer un peu heal de temps à autre.
Citation :
Publié par darktech yt
bonjour je viens me conseiller ici car j'aimerais bien savoir si ici je trouverais des conseil d'héritage pour druide et paladin svp merci !^^
Bonjour je suis également preneur pour des conseils sur le paladin ))

Dernière modification par Fabketo ; 18/12/2021 à 16h49.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés