Retour... Reroll ou galère en T4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Je suis de retour sur war après une pause de plus de 2 ans !
Toutefois avec la furie RR 42 je suis inutile en T4 (je meclate toujours avec mon chamy qui est moins impacté par le manque de RR) !

J'ai lu que désormais le T3 est accessible jusqu'au lcl 39 rr70 !

Ma question : me conseillez vous de persister en T4 où je suis inutile et d'ailleurs jamais victorieux Dun combat ou alors de remonter une furie de 0 ! Et de profiter avec des tiers inférieurs ?

Sachant que je ne rerollerais pas mon chamy !
L'avantage en étant déjà 40, c'est que tu peux commencer les bgs pour tes armes.

En repartant à 0, tu peux arriver rang 65/70 en dinguant 40 (stuff pré souverain), mais faudra aussi que tu repartes avec des armes de merde (et armes de merde > dps de moule pour les cacs).
En même temps, en étant juste RR 42 , il commence tout juste la 1ere arme qui ne casse quand même pas des briques. S'il a de la chance, il chopera des armes sur une prise de fort en T4 ce qui est suffisant (c'est pas le grand luxe non plus) pour commencer à faire des bg et récolter les tokens.

C'est pas loin de se valoir, à voir si tu consacres ton temps de jeu à up tes RR et à manger tes dents en scénar pour récolter des tokens pour acheter les armes pvp ou à reroll pour arriver au T4 RR70+ et manger tes dents en scénar pour récolter des tokens pour acheter de meilleures armes.

Dans les 2 cas, tu vas salement morfler au T4 (surtout un cac) si tu joues seul. Il faut aussi préciser que si tu joues solo , le T1->T3 n'est pas spécialement fun (enfin dans ma vision des choses). 2 cas de figures :
- tu es dans le camp dominant les tiers inférieurs, tu vas enchaîner les prises de fort vides et les RR vont bien monter mais tu trouveras fort peu d'adversaires et quand tu en trouveras , tu devras les tuer avant de te faire leech par tout ce qui passe.
- tu es dans le camp dominé, tu vas enchaîner les locks perdants , les RR monteront quand même mais moins vite et tu trouveras soit des maps désertes soit des maps avec le camp d'en face en train de dérouler. Certes tu feras plein de rp si tu frag mais tu retourneras souvent au bind en t'étant fait atomiser à 1 vs beaucoup. (être dans le camp dominé est plaisant quand tu as une structure autour de toi pour tirer ton épingle du jeu)
je te conseille de rerool ta furie(par contre pour ding 70, c est pas super évident...selon mon expérience , vises plutôt 60).

Pour ce qui concerne les serveurs , je joue sur bad et norn, il y a des heures de domination de chaque camp en t3 , sur norn c est plus les destrus qui dominent , sur bad , c est un peu prés kif kif .


Voilou bon reroll
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés