Changement de classe impossible

Répondre
Partager Rechercher
Y'a plusieurs quêtes qui lors du dialogue avec le PNJ affichent à un moment "Quête de changement de classe".
Juste parce qu'elles sont nécessaires à ce changement.

Pour autant on ne retrouve pas ce texte dans le journal il me semble.

De toute façon, tu n'as pas de questions à te poser : c'est les quêtes héroïques (rouges) que tu dois faire.
Et avant le niveau 20, il me semble qu'il te faut toutes les faire sans exception.
Citation :
Publié par Moshi-Moshi
Le mieux est de faire toutes les quêtes héroïques car tu devras toutes les faire pour ton changement de classe au lvl 40 ( à moins qu'il ai eu un changement [à confirmer]).
Non

A présent, seuls les quêtes de Farell et celles du Cimetière au Village du Clair de Lune sont nécessaires.
Message supprimé par son auteur.
Si tu parle des quêtes qu'il faut valider au forgeron pour obtenir un piece de Set à chaque quêtes, non elles ne sont pas obligatoire.

D'ailleurs ce Set là, n'est pas top

Ps : D'ailleurs, je n'ai jamais vu cette quête comme héroïques, même si elle est en rouge, elle ne suis pas l'intrigue du journal de Farell.

@dessous : Alors là, je sais pas, je l'ai toujours faite.
La citadelle aussi est obligatoire ?

Même si elle parle de Paris et donc est ancrée dans le scénario, il semble qu'elle soit en léger décalage puisque on peut continuer le reste de la "trame principale" en parallèle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés