[Serveur JoL/Sangrifeld] Nouveau Roi!

Répondre
Partager Rechercher
Dans ce cas je vote blanc.
Powa n'as pas la carrure. Tribes : je ne le connais pas assès.

PS : T'as merdé la dessus sangri non ? "Et puis si je suis roi je pourrait enfin mettre le système en place pour que les modo normal valident les noobs "
Il y a eu plusieurs problèmes qui avaient fait que je n’étais pas chaud pour faire les modifs proposées.

Et maintenant un nouveau et de taille: le mod "permission" est mort, donc pour moi hors de question qu'on mise sur ça sur le futur.
Maintenant qu'on est en septembre et que c'est un peu plus calme chez moi, je vais pouvoir voir ça tranquillement je pense, un peu aujourd'hui, un peu mieux ce week-end.

(Et ouai, certains sont occupés les vacances, j'ai le droit d'héberger de la famille et tout aussi. )

Bref faut que ce soit clair, passer Roi ne permet pas de passer un truc en force si je ne suis pas chaud pour l'installer.
Toute installation de nouveau mod, surtout sensible, doit se faire avec mon accord, surtout si ça peut générer des problèmes.

PS: non Cam mérite de rester Roi.
Cam est Roi et le restera
C'est lui qui nous a sortis souvent des pb quand sangri n'a pas pu etre présent!
En plus de ça j'en ait parlé avec sangri et Cam sera et restera son bras droit, je me trompe ? Non.

Donc Cam restera Roi mais il nous faut juste un second Roi, digne de confiance, et comme beaucoup d'entre nous, on a voté a l'unanimité pour Tribes, a voir maintenant si il aura le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés