Une petite Kelari cherche une guilde!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les guildeux!

C'est mon tout premier message sur JOL bien que je suive le forum de temps à autres j'espère faire d'agréables rencontres avec vous,les télariens du forum

Désormais rentrons dans le vif du sujet,j'ai débuté un reroll avec un ami IRL sur Cestus,j'en suis rendu au niveau 22 malheureusement lui ne joue pas beaucoup et avance très lentement.

Par conséquent j'ai du me résoudre à le devancer en postulant ici, à la recherche d'une guilde constitué de membres approximativement de mon niveau pour toutes sortes de sorties.

J'ai la possibilité de parler avec un micro via Mumble ou TS3 d'ailleurs je préfère papoter qu'écrire sur le jeu

Mon pseudo sur Cestus est Zera comme sur JOL

J'espère vous revoir bientôt et merci à tous ceux qui m’ont lu!
Salut Zera,

Déjà bienvenue sur Rift. La guilde Exil recherche actuellement des joueurs occasionnels de tout niveau. Nous avons été récemment confronté à une scission, et nous tentons de reconstruire la guilde pour lui offrir un renouveau, avec une avancée où chacun irait à sa propre vitesse.

Certes actuellement nos membres sont plutôt niveaux 50, mais cela n'empêche pas de faire quelques sorties découvertes des donjons, même si les plus intéressants se situe vers le niveau 45.

Nous utilisons aussi un outil vocal, même s'il a été un peu délaissé ces derniers temps.

Si tu es intéressée par cette aventure ou plus de questions, recontactes moi : soit en MP sur JoL, soit in game (/w Deakx ou Deaks mais en soirée plutôt), soit sur notre forum de guilde http://exil-renegat.forumgratuit.fr/.

Bien sur toi, tout comme ton ami sont les bienvenues, même s'il joue plus doucement que toi.

A bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés