probleme d'artefact

Répondre
Partager Rechercher
bonjour ^^
après une longue abscence ( j'ai arrété a toa ) je suis revenue mais quelques changement font que j'ai du mal avec les artefacts .
je veux l'arc du fou j'ai donc farmer des glass acheté l'item arc du fou les 3 scroll réuni le tout ^^ trouvé a qui donné l'arté pour après voir enfin pop la quete donné par le pnj mais la je sèche ^^
il me dit " turn the complete notes to the royal scribe "
si quelqu'un sait ou il ce trouve je suis preneur

il en découle une autre petite question c'est pas toujours le meme pnj a qui on rend les quetes pour la transformation " final " des artefact ?
mais aussi peut 'on encore farmer les artefacts comme avant les mobs les pop toujours ?

merci de vos réponses j'ai cherché avant de posé ma question si par hasard c'est un doublon dsl
Citation :
Publié par bragonn
bonjour ^^
après une longue abscence ( j'ai arrété a toa ) je suis revenue mais quelques changement font que j'ai du mal avec les artefacts .
je veux l'arc du fou j'ai donc farmer des glass acheté l'item arc du fou les 3 scroll réuni le tout ^^ trouvé a qui donné l'arté pour après voir enfin pop la quete donné par le pnj mais la je sèche ^^
il me dit " turn the complete notes to the royal scribe "
si quelqu'un sait ou il ce trouve je suis preneur

il en découle une autre petite question c'est pas toujours le meme pnj a qui on rend les quetes pour la transformation " final " des artefact ?
mais aussi peut 'on encore farmer les artefacts comme avant les mobs les pop toujours ?

merci de vos réponses j'ai cherché avant de posé ma question si par hasard c'est un doublon dsl
il faut que tu donne l'artefact au meme pnj ou tu l'as acheté pour valider la recontre (le sphynx dans le hall des heros)
tu peux toujours tuer le mob de l'arté ca te validera la rencontre par contre aucun artefact ne tombe, la rencontre est automatiquement validé
de mémoire

tu donne l' artefact acheté au sphynx au pnj correspondant a la région toa qui valide la quête
tu donne le book derrière au sphynx je crois ou pi être au même pnj

qu'on me corrige si jme trompe

ps:darkou stop alt tab jol kraken est pop , tu l'ora jamais ton 12l !..
Salut, moi j'ai un petit problème différent , aprés avoirs donner l'artéfact au sphynx il n'y a pas eu l'inscription blanche qui me dit que j'ai compléter la quête.
Citation :
Publié par lehardos
Salut, moi j'ai un petit problème différent , aprés avoirs donner l'artéfact au sphynx il n'y a pas eu l'inscription blanche qui me dit que j'ai compléter la quête.
et en faisant /quest vois-tu la rencontre validée ?
Citation :
Publié par lehardos
Si pas validé c'est peut être un problème de niveau du perso ?
Oui, il faut vérifier avec ton /quest que tu as bien validée la rencontre.

De mon côté, après avoir acheter les arte, les avoir donner au sphinx pour la validation (vérifié dans le /quest), je ne peux pas les activer : j'ai acheté les bouquins, et quand je vais voir les pnj compétent, j'ai beau cliquer sur lon arte, il me dit toujours un truc assez long que je résume de la sorte : "impossible d'activer l'artefact car vous n'avez pas fait la rencontre, ou parce que le processus d'activation est en cours ....."

En bref, j'ai le même message que si j'essayais d'activer un artefact pour lequel je n'avais pas valider la rencontre.

Le perso concerné est level 50.

Avez vous déjà eu ce genre de phénomène ?

Dernière modification par Belfalas ; 28/07/2012 à 11h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés