Les petits pois-cawottes

Répondre
Partager Rechercher
Programme de recrutement des Petits pois-cawottes !

Salut à tous !

Comme vous avez pu le voir, les P.P.C lancent une campagne de recrutement (pour ceux qui n'auraient pas compris, les P.P.C= Petits Pois-Cawottes).

Je viens ici, en tant que meneur de cette fabuleuse guilde (Banana-grume), pour vous présentez la famille.

Je vais donc dans un premier temps vous décrire la guilde « en général », puis dans un second temps y définir les règles, et les conditions d’adhésion . (Holol le mec il fait l'introduction comme en cours de Français)

Nous sommes donc level 34, avec 41 membres (dont certains personnages sont contrôlés par la même personnes). Nous possédons une maison (la mienne), situé sur la map du zaap de brakmar, et dans laquelle j'autorise l'entrée sans code, ainsi que le repos (mon coffre reste privé).

Nous avons aussi en notre possession un enclos de 10 places, situé dans la zone du village des éleveurs. Cet enclos reste privé, car pour le moment seul moi et un amis pratiquons l'élevage.

Avis à vous amis éleveur, si vous voulez commencé ou reprendre un élevage de dindes dans notre guilde, vous devrez y mettre de votre bourse pour acheter un 2nd enclos (je peux participer à l'achat bien entendu).

Passons maintenant à notre deuxième partie...

Voici les qualité que nous recherchons pour les joueurs souhaitant intégrer notre guilde :

-Avoir une bonne orthographe.

-Savoir jouer un minimum en équipe ( faire un donjon pour la 1er fois, ok, mais essayer de voir la technique avant sur le net ou autre).

-Savoir aider les personnes qui en ont besoin, en sachant que quand on aide, on sera aidé par la suite.

-Être de niveau 135 minimum ( des cas exceptionnel pour les belles candidatures et pour les personnes se lançant dans une team sont possibles) !

BONUS : avoir skype, histoire de déconner, de parler (car oui écrire ça peut être chiant à force), et pour mieux gérer les stratégies et les placements en combat.

Voilà, je vous donne à présent le lien de notre forum, vous y trouverez toutes les infos nécessaires :

http://pois-cawotte.forumactif.fr/forum

Merci d'avoir pris le temps de lire ce texte de présentation, et j’espère que cela vous à plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés