Tout début

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un problème qui m'empêche de finir le tutorial de ragnarok... en effet au monde 6 je dois passer une derniere série de test avec un entraineur, mais les mini combat qui sont sensés m'expliquer comment ça marche me sont fatal... je me fais tuer par les monstres sans rien pouvoir faire, et pourtant je m'équipe de tout ce dont je peus m'équiper et mes points de stats sont mits....

Ais je fait quelque chose de travers? Si oui, quoi? Si non, ça veus dire que ce jeu doit être trop ubber pour moi

D'avance merci.
Bonjour, je débute sur Ragnarok, j'ai choisi le serveur français mais apparement les quelques joueurs que j'ai croisé parlaient anglais et surtout ne me répondaient pas. Je recherche un peut d'aide pour arriver a bien comprendre comme sa se passe dans cet univers, si une bonne ame voulait bien m'accorder 1h de son temps sa serait charitable.

Merci
Citation :
Publié par axarius
Bonjour, je débute sur Ragnarok, j'ai choisi le serveur français mais apparement les quelques joueurs que j'ai croisé parlaient anglais et surtout ne me répondaient pas. Je recherche un peut d'aide pour arriver a bien comprendre comme sa se passe dans cet univers, si une bonne ame voulait bien m'accorder 1h de son temps sa serait charitable.

Merci
Bonjour, tu joue sur serveur officiel ? si oui ne tkt pas il y à des français, suis les instructions du début et après cela t'emmené à prontera et la commence le bashing mob (dans cette ville il y a beaucoup de monde )
Bonjour et merci de m'avoir répondu, j'ai passé le tuto après avoir un peut galérer pour comprendre qu'il y avait un ordre d'entrée dans les différentes pièces du couloir du tuto.

Ce que j'indiquais concernant les personnes croisé a Prontera et je suis toujours a la recherche d'une bonne âme pour me guider 30 minutes 1h maxi dans cette dernière et surtout pour mes premiers pas.

J'avoue que pour le moment, j'ai laissé de coté le jeu pour me consacrer a Wakfu qui est plus clair. Mais je souhaite toujours découvrir ce jeu qui me semble très intéressant et avec un énorme potentiel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés