[hrp]Bonjour à tous,je débute dans le rôle play donc si je fait fausse route,dites le moi rapidement je vous pris.Merci de de faire des critiques constructives et pas de simples trolls.Voila bonne lecture à tous.[hrp]
En ce jour,moi Felix Meow fait le serment de dire toute la vérité et rien que la vérité sur l'affaire sur laquelle j'ai enquêté et qui a été la plus étrange et la plus mystérieuse de toute ma carrière.
Tout à commencé au début du mois de novemaire,plus précisément le 8, à 5 heures du matin.L'intendant Danator souffrant d'une insomnie, rendait visite Amayiro,le chef de la milice.Il passa devant la grande porte de la milice et tomba nez à nez avec un pendu.L'intendant,fort heureusement,savait garder son sang froid.Ni une ni deux,il entra dans la milice et fit appeler deux miliciens pour qu'il décrochent le pendu.
Il s'agissait d'Hari Cover, le célèbre cuisinier bontarien reconnu grâce à son fameux "Sauté de bouftou au petits légumes" qui lui avait permit d'obtenir le rang de meilleur chef cuisinier de Bonta.C'étais un osamodas ambitieux qui avait de nombreux ennemis comme Brigitebar Dopeul,qui avait fait un scandale car la victime fesait cuire ses propres invocations.
[hrp]Par manque de temps toujours je ne peux pas continuer aujoud'hui.A plus tard pour la suite.[hrp]
|