Meurtre à Bonta

Répondre
Partager Rechercher
[hrp]Bonjour à tous,je débute dans le rôle play donc si je fait fausse route,dites le moi rapidement je vous pris.Merci de de faire des critiques constructives et pas de simples trolls.Voila bonne lecture à tous.[hrp]

En ce jour,moi Felix Meow fait le serment de dire toute la vérité et rien que la vérité sur l'affaire sur laquelle j'ai enquêté et qui a été la plus étrange et la plus mystérieuse de toute ma carrière.
Tout à commencé au début du mois de novemaire,plus précisément le 8, à 5 heures du matin.L'intendant Danator souffrant d'une insomnie, rendait visite Amayiro,le chef de la milice.Il passa devant la grande porte de la milice et tomba nez à nez avec un pendu.L'intendant,fort heureusement,savait garder son sang froid.Ni une ni deux,il entra dans la milice et fit appeler deux miliciens pour qu'il décrochent le pendu.
Il s'agissait d'Hari Cover, le célèbre cuisinier bontarien reconnu grâce à son fameux "Sauté de bouftou au petits légumes" qui lui avait permit d'obtenir le rang de meilleur chef cuisinier de Bonta.C'étais un osamodas ambitieux qui avait de nombreux ennemis comme Brigitebar Dopeul,qui avait fait un scandale car la victime fesait cuire ses propres invocations.

[hrp]Par manque de temps toujours je ne peux pas continuer aujoud'hui.A plus tard pour la suite.[hrp]
Salut,

avec un début aussi palpitant qu'intriguant, je sens que la suite de ton histoire fera craquer les esprits les plus indifférents.
Le mystère est déjà ancré dans l'histoire avec cette fameuse " vérité " avec laquelle tu nous tiens, nous lecteur, en haleine. Malgré une structure digne d'un livre moyen et les fautes présentes dans ton texte, la fin de ton intro laisse un malaise repoussant mais séduisant.
Rien n'est donné quant à l'identité du pendu, par contre certains indices laissent savoir qu'il s'agit d'Amario, mais à ce stade du livre les conclusions sont trop hâtives.
Par contre, fait attention à ton style, ou tu te laisses trop souvent submerger par la rapidité, tu ne précises pas assez l'histoire, l'intrigue est directement présenté et le lecteur n'a pas le temps de profité pleinement de la situation ; je pense particulièrement à la transition date/découverte du corps.

Je meurs d'envie de connaître la suite.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
Salut,

avec un début aussi palpitant qu'intriguant, je sens que la suite de ton histoire fera craquer les esprits les plus indifférents.
Le mystère est déjà ancré dans l'histoire avec cette fameuse " vérité " avec laquelle tu nous tiens, nous lecteur, en haleine. Malgré une structure digne d'un livre moyen et les fautes présentes dans ton texte, la fin de ton intro laisse un malaise repoussant mais séduisant.
Rien n'est donné quant à l'identité du pendu, par contre certains indices laissent savoir qu'il s'agit d'Amario, mais à ce stade du livre les conclusions sont trop hâtives.
Par contre, fait attention à ton style, ou tu te laisses trop souvent submerger par la rapidité, tu ne précises pas assez l'histoire, l'intrigue est directement présenté et le lecteur n'a pas le temps de profité pleinement de la situation ; je pense particulièrement à la transition date/découverte du corps.

Je meurs d'envie de connaître la suite.
Cette fois, c'en est trop, tu es allé trop loin et te voila démasqué.
Tu es un troll, j'en suis sur, une personne normalement constituée ne peut pas être aussi étrange sur ce forum, cela fait plusieurs jours que je regarde tes messages (J'ai ton profil en favoris) et ça devient vraiment gros. Tu as le mérite de m'avoir fait rire, dommage que tu ne sois qu'un comédien. Maintenant, je te prierai simplement ne plus pourrir ce forum de par tes interventions inutiles.
Citation :
Publié par Maniae
Cette fois, c'en est trop, tu es allé trop loin et te voila démasqué.
Tu es un troll, j'en suis sur, une personne normalement constituée ne peut pas être aussi étrange sur ce forum, cela fait plusieurs jours que je regarde tes messages (J'ai ton profil en favoris) et ça devient vraiment gros. Tu as le mérite de m'avoir fait rire, dommage que tu ne sois qu'un comédien. Maintenant, je te prierai simplement ne plus pourrir ce forum de par tes interventions inutiles.
Je sais pas si je dois prendre ça pour une agression mais bon... il a demandé une critique, voilà que je lui en offre une et on m'insulte, ok. Dit le tout de suite si je n'ai aucune valeur à tes yeux, je me passe de tous tes messages, t'es juste un vulgaire chieur qui balance de la méchanceté gratuite aux honnêtes.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
Je sais pas si je dois prendre ça pour une agression mais bon... il a demandé une critique, voilà que je lui en offre une et on m'insulte, ok. Dit le tout de suite si je n'ai aucune valeur à tes yeux, je me passe de tous tes messages, t'es juste un vulgaire chieur qui balance de la méchanceté gratuite aux honnêtes.
Tes messages sont beaucoup trop enormes, on sent une minuscule pointe d'ironie. Ne serait-ce qu'en comparant ta critique et ton RP.
On voit que tu le fais exprès, tu exagères beaucoup trop dans tes propos fallacieux.
Citation :
Publié par Isak
[hrp]Bonjour à tous,je débute dans le rôle play donc si je fait fausse route,dites le moi rapidement je vous pris.Merci de de faire des critiques constructives et pas de simples trolls.Voila bonne lecture à tous.[hrp]

En ce jour,moi Felix Meow fait le serment de dire toute la vérité et rien que la vérité sur l'affaire sur laquelle j'ai enquêté et qui a été la plus étrange et la plus mystérieuse de toute ma carrière.
Tout à commencé au début du mois de novemaire,plus précisément le 8, à 5 heures du matin.Danator rendait visite à amario lorsqu'il fit la découverte d'un pendu.

[hrp]Je continuerais plus tard je n'ai plus le temps.Désolé[hrp]
C'est un peu court pour que l'on puisse donner un avis ou une critique .
J'attend donc la suite.
Le seul truc sinon : amario --> Amayiro

Oui je chipote, mais c'est important

(ah, et je suis d'accord avec mes voisins du dessus )
Je prend en compte les critiques (sauf les troll bien sur ^^) et je vous remercie de me lire.
Je n'ai que très peu de temps pour écrire donc je ne me relie pas toujours.
Je prend en compte les critiques (sauf les troll bien sur ^^) et je vous remercie de me lire.
Je n'ai que très peu de temps pour écrire donc je ne me relie pas toujours.
N'écris pas d'histoires si tu ne peux pas y travailler à fond. Un récit tu y penses, tu y rêves, ensuite tu penses à sa structure, tu dois devenir le récit, est-ce que tu comprends ? Ca ne sert à rien de bâcler ton travail à cause de ton IRL, ne fais rien si tu n'es pas capable d'y aller franco.

La relecture est importante avant l'exposition du récit, tu pourras corriger les soucis de style et les oublis.
Citation :
Publié par Hari Seldon.
N'écris pas d'histoires si tu ne peux pas y travailler à fond. Un récit tu y penses, tu y rêves, ensuite tu penses à sa structure, tu dois devenir le récit, est-ce que tu comprends ? Ca ne sert à rien de bâcler ton travail à cause de ton IRL, ne fais rien si tu n'es pas capable d'y aller franco.
Ahem... mais encore ?

Je sais pas ce que tu raconte... mais tu va l'embrouiller plus qu'autre chose là...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés