Gagner des kamas avec un Mineur 100 !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous

Après avoir effectuer plusieurs recherches , aucunes n'a été concluante à ce sujet .

J'ai up Mineur 100 depuis 3 jours et je n'arrive pas à gagner des kamas , pour récolter les minerais , il faut aller à 6h du matin pour être sur , et j'ai pas envie de rester sur l'ordi jusqu'à cet heure la , ni de me réveiller à 6h du mat !

Je viens donc vous demandez plusieurs conseils , sachant que j'ai du temps à consacrer .

Je vous remercie d'avance !
Bonjour , tout d’abord merci de m'avoir répondu .

Je voulais des conseils sur : " Comment gagner des kamas avec mon personnage "
Les différentes manières , car à part crafter des alliages je ne sais pas quoi faire , et pour les alliages il y a 3 minerais assez dur à trouver en journée et même le soir : Le kobalte , le manganèse et l'argent !

Merci
Salut, je te conseille de faire forgeur de dagues, c'est plutôt cool et pas dur de up 40.

Ensuite tu craft des elories en masse, genre par 100 soit,

500 fer, 400 bauxite, 400 etain, 500 erable, 500 frêne.

Le bois n'es pas très dur à trouver, ensuite tu brise les dagues et tu revend les Runes, surtout les Pa vi qui valent cher. Bon jeu
Je voit que tu as bijoutier 60,Passe 65 pour joaillomage,(je sais que je m'égare du Mineur 100)mais pas du "comment gagner des kama avec son personnage".
je Pourrai t'aider sur "comment bien up son métier joaillomage".
contact moi si tu le veus a : /w arc-uthden ou /w io-uthden
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés