Passage des royaumes de l'est a Dalaran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai vu que pour pouvoir avoir la compétence de monte expert, il fallait se rendre a certains endroits et du coup, comme je suis dans les royaumes de l'est, je souhaiterait savoir comment aller à Dalaran depuis ce continent.

Merci de votre aide.
Quelle est ta faction ?

Pour la Horde, tu peux accéder au norfendre ( où se trouve Dalaran ) depuis les zeppelins, soi à Orgrimmar ( au milieu de la ville, en haut ), soi à Fossoyeuse ( à l'extérieur de la ville, à mi distance d'elle et de Brill ).

Pour l'Alliance, ce sont des navires qui font la liaison, soi depuis le port de Hurlevent ( un ponton vers le nord ), soi depuis Menethil. Les bateaux sont des brise-glaces à vapeur.
Attention par contre en fonction du vendeur et de ta réputation dans la faction de celui-ci le prix sera différent !

Mieux vaut toujours acheter chez le vendeur chez qui vous avez une grosse réput. Pendant un temps j'achetais toute mes skills de monte 280% à Ombrelune.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Attention par contre en fonction du vendeur et de ta réputation dans la faction de celui-ci le prix sera différent !

Mieux vaut toujours acheter chez le vendeur chez qui vous avez une grosse réput. Pendant un temps j'achetais toute mes skills de monte 280% à Ombrelune.
Tu peux être exalté auprès d'Orgrimmar au lvl 20 maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés