Amélioration ( Enhancement )

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voila je comprend pas trop un truc au niveau de l'amélioration, on peu en effet monter a +12, mais je vois pas les stats montés ( suis monté qu'a +11 avant la destruction ) mais a part en bas de l'item écrit : 'Enhancement potential" avec des chiffres, je comprend pas ce qu'il faut en déduire...

Merci d'avance de m'éclairer sur ce point..

Ps : meme sur ce wiki complet, et bien je ne suis point avancé
http://wiki.ggftw.com/dragon-nest/Enhancement
Les stats qui s'ajoutent en bas, soit "Enhancement potential" sont justement ce qu'apporte l'enhancement, plus tu up ton arme/armure plus ses stats augmentent, je vois pas trop le malaise en fait :/

Enhancement potential
MAX HP : 523
MAX MP : 530

y'a rien de subtile, ça te file concrètement 523 points de vie, et 530 points de magie supplémentaire.
Citation :
Publié par Hackange
Les stats qui s'ajoutent en bas, soit "Enhancement potential" sont justement ce qu'apporte l'enhancement, plus tu up ton arme/armure plus ses stats augmentent, je vois pas trop le malaise en fait :/

Enhancement potential
MAX HP : 523
MAX MP : 530

y'a rien de subtile, ça te file concrètement 523 points de vie, et 530 points de magie supplémentaire.
ha ok donc la comparaison entre ce que l'on porte et l'arme, par exemple, est fausse puisque le boost du bas n'est pas pris en compte, donc un item 5 blanc +10 vas manger un 10 vert de base? ( du moins sur l'attack power/magic attack sur un arc )

Ca aurait été plus clair si les stats montent directement au lieux de se mettre en bas...

Ps : en fait la ou je m'embrouille surement c'est sur le faux ami "potential" un potentiel c'est quelques choses que tu peux potentiellement avoir sans pour autant l'avoir, mais la en anglais c'est du acquis apparemment, c'est son potentiel net

Merci a toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés