Tache macabre -- sacageur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les Joliens.

Je suis actuellement en train de monter un guerrier avec pour ame principal Sacageur et je vient de voir que le talent "tache macabre" fonctionne avec une marque.
J'ai cherché partout dans l'ame et rien pas de marque, je me suis mis donc a cherché dans toute les ames et j'ai vu qu'une technique appelé "marque d'inéluctabilité" chez le champion et donc la je comprend pas, c'est la première fois que je vois un talent qui obligerai a prendre une technique dans une autre ames, donc a prendre une ames et a y mettre des points meme si c'est que 8 point, on est quand meme obligé si on veux ce talent.

J'ai fait des recherches, j'ai vu des post ou on parlé de ce talent mais aucune explication et la je me suis dit tu est le seul a t'etre posé cette question, elle ne pose visiblement aucune interrogation, ya forcement un truc que ta zappé ca doit pas etre ca, ca doit ètre tous con mais je vois pas.

Donc voila si quelqu'un pouvais m'éclairé la dessus et dissipé mes interrogation

En vous remerciant.
Ok donc c'est Maladie de l'ame et mort rampante grace a tache macabre qui provoc "la marque" sur les mob nécessaire pour a l'activation du 90 % heal en plus. Comme sur aucune des 2 technique il y a écris quelle "marque la cible" j'aurai pu cherché longtemps.

Merci a toi Valmina pour ton aide précieuse
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Marquer une cible ca veut pas dire qu'elle est Tag ? (genre c'est mon mob a moi ?)
C'est bien ça, la version anglaise du talent utilise d'ailleurs ce terme.
Le fait de "marquer sa cible" c'est de lui lancer Maladie de l'âme ou/et mort rampante et qu'il soit toucher par le DOT, a ce moment la, le mob est "marqué" par le dot.
Maintenant, si quelqu'un a attaqué le mob (et qu'il n'est pas dans ton groupe), le mob ne sera pas a toi pour autant si tu lance un des deux sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés