Aller à la page... |
Sauvegarde des jeux Flash en local
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Bonjour,
Je me permets un petit "up" en espérant que quelqu'un ait un début de solution... |
![]() |
|
Kathar - Alleria - Lango |
Trouver plus de messages par Kathar - Alleria - Lango |
Roi / Reine
|
Bonsoir,
Tout d'abord merci de vos réponses. Mais bien vu pour les extensions, je vais jeter un coup d’œil. En ce qui concerne les sauvegardes, j'ai fermé et ré-ouvert Mozilla, ma sauvegarde existait toujours. Si quelqu'un à une autre idée ou suggestion, je suis preneur. En attendant je vais essayer de voir dans les extensions Mozilla, on ne sait jamais. |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que pour IE, Adobe, dans sa grande stupidité, a décidé qu'effacer le cache et autre fichiers stockés depuis IE devait avoir le même effet sur les fichiers stockés par flash. L'appel est donc intercepté par flash et est suivi par un grand coup de balai, et l'utilisateur n'a aucune information sur ceci. C'est une nouveauté apparue depuis le début de l'année, en même temps que la détection du mode privé du navigateur. Et plusieurs personnes se sont plaint de ce délire sous IE. Pour la différence d'emplacement entre IE et fox, je n'en ai aucune idée, comme déjà dit. C'est juste que j'ai déjà effacé tous les fichiers sous IE et ça n'affectait pas les sauvegardes faites à partir de fox. Ce qui me fait dire que tout n'est pas stocké au même endroit, ou alors c'était un coup de bol répété |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|