Bonjours à tous ! Valinrista ce présente à vous !
Comme le titre l'explique je remonte aujourd'hui une guilde PvE HL sur le serveur Cestus.
Pourquoi "Remonte" : Les plus anciens de ce serveur aurons connus "Desperity" la seconde guilde à avoir été créer sur le serveur coté Gardien,les premiers level 50,les premiers T1,puis la dégringolade suite à un arrête du jeu par beaucoup des "pillier" de la guilde.
Aujourd'hui je me relance dans l'aventure de remonter une guilde,les ambitions sont aussi simple que compliquer,je m'explique.
Je donne le "Titre" de guilde PvE HL à cette future guilde pour de bonne raison,en effet mes ambitions personnel pour cette guilde sont simple : Devenir les meilleurs
Une envie de "concurrence",de compétitivité ? oui,mais je ne veux en aucun cas délaisser la bonne humeur,l'entente et les rigolades qui faisais Desperity à l'époque.
Allez,trève de bavardage passons aux choses serieuse :
La guilde arbore désormais le nom de "Rise"
La guilde comprend pour le moments,peu de monde,c'est peu mais c'est la raison de ce messages,tenté de regrouper des personnes,stuff ou non ayant ces mêmes envies,ces mêmes motivations.
La guilde est donc "basé" sur le serveur Cestus (NE PAS CONFONDRE avec Centius) serveur PvE non-rp
Coté Gardiens.
Je commence la création du forum et j'ai pris un serveur Mumble
La mentalité de la guilde (Chose importante n'est-ce pas ?) :
Comme dis plus haut je souhaite pour cette guilde de grande chose,et d'allez loin,mais je veux également une sorte de symbiose entre les membres,et donc une bonne entente,du respect et de l'amusement,nous somme la pour joué ne l'oublions pas.
Les Exigence :
La guilde ce créer,elle n'existe même pas encore réellement,donc des exigence je sais pas si je peux en vouloir,mais quelques unes quand même.
Adhéré aux idées de la guilde exposées plus haut.
Pour le moments pas de demande spécifique de level/stuff mais je demande tout de même qu'une personne pas encore level 50,leveling vite,et qu'une personne pas encore capé raid ce stuff vite afin de débuter dès que possible les raids.
Récapitulatif :
Guilde PvE HL avec de grosse ambition démarre de zéro et cherche du monde.
Serveur : Cestus
Camp : Gardiens
Recrute toute classe/spé/level pour le moment,mais demande aux non-50 de l'être relativement vite (sans délaisser bien sur le plaisir de monter son personnage),et aux non-capé de ce stuffé vite.
Vous pouvez me contacter ici même,dans le jeu ou par Mp.
Mon pseudo In-game est "Valinrista",mais également "Caliméro" sur mon reroll.
Merci à vous de m'avoir lu,et à bientot j'espère.
|