Module, monde persistant NWN2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la recherche d'un module RP et si possible très bien fait pour évoluer dans NWN 2 en ligne. Effectivement je n'ai fait que la campagne solo proposée par l’éditeur. Donc je n'y connais rien!!!

Je n'ai que le jeu de base, mais s'il le faut j’achèterais les extensions via STEAM.

Voilà, donc si l'un d'entre vous a l'adresse d'un bon module pour jouer en ligne à NWN 2 encore en fonction et fréquenté, je serais ravi qu'il m'en fasse part.

Cordialement,
Arkalym: (adresse Forum) http://www.arkalym.fr/le-monde/histo...-pour-les-nuls

Celui que je fréquente actuellement.
Très riche et bien foutu.
Il utilise le "kalderin pack": nouvelles classes/dons créer par des membres de la communauté (certains trucs ont cependant été retirer, car jugé trop puissant).

Le BG du module est calqué sur un autre univers que celui des RO, ça risque de dépayser un peu, mais on s'y fait.

Sinon il y a en vrac:
Erethil (don la réputation n'est plus à faire), les Iles du couchant (Rp politique/intrigues), Imprécari (proche d'Arkalym -car calqué sur le même univers- mais moins performant niveau maping et contenu).
Avant de citer des noms, il faudrait nous dire un peu plus ce que tu recherche comme jeu.

Du bash de mob solo/groupe, du Roleplay, l'accès à tous les niveaux ou pas (A part un serveur RP, l'accès aux niveaux épique est soit impossible, soit plutôt compliqué), etc..
Personnellement je vois les serveurs que je connais ainsi :