Module, monde persistant NWN2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis à la recherche d'un module RP et si possible très bien fait pour évoluer dans NWN 2 en ligne. Effectivement je n'ai fait que la campagne solo proposée par l’éditeur. Donc je n'y connais rien!!!

Je n'ai que le jeu de base, mais s'il le faut j’achèterais les extensions via STEAM.

Voilà, donc si l'un d'entre vous a l'adresse d'un bon module pour jouer en ligne à NWN 2 encore en fonction et fréquenté, je serais ravi qu'il m'en fasse part.

Cordialement,
Arkalym: (adresse Forum) http://www.arkalym.fr/le-monde/histo...-pour-les-nuls

Celui que je fréquente actuellement.
Très riche et bien foutu.
Il utilise le "kalderin pack": nouvelles classes/dons créer par des membres de la communauté (certains trucs ont cependant été retirer, car jugé trop puissant).

Le BG du module est calqué sur un autre univers que celui des RO, ça risque de dépayser un peu, mais on s'y fait.

Sinon il y a en vrac:
Erethil (don la réputation n'est plus à faire), les Iles du couchant (Rp politique/intrigues), Imprécari (proche d'Arkalym -car calqué sur le même univers- mais moins performant niveau maping et contenu).
Avant de citer des noms, il faudrait nous dire un peu plus ce que tu recherche comme jeu.

Du bash de mob solo/groupe, du Roleplay, l'accès à tous les niveaux ou pas (A part un serveur RP, l'accès aux niveaux épique est soit impossible, soit plutôt compliqué), etc..
Personnellement je vois les serveurs que je connais ainsi :

Erethill : Points positifs : Trés populaire car unique serveur présent H24 basé sur les RO, si il est plutôt bien fait, notamment vis à vis des limitations gameplay des prêtres et mages par la disparitions des certains sorts qui les rendaient extrêmement dangereux. L'organisation politique de la ville (Guilde religieuses et non-religieuses) permet à tout le monde de se sentir comme chez soi et de trouver chaussure à son pied (que tu sois un psychopathe mangeur de bébés ou un paladin vierge). Au niveaux des cartes c'est trés symathique même si parfois basique, les zones sont équilibrées et trés variées. Il y a beaucoup de joueur donc beaucoup de RP, les Dms sont suffisamment présent pour assurer des animations de qualités.

Points négatifs : L'interface de gestion pour les DM's semble trés (trop ?) lourde pour pouvoir de vrais changement en profondeurs sur les maps et sur les classes, et la popularité du serveur fait qu'il plante parfois en heure de pointe. Reste cependant que parfois certaines animations ou décisions Dmique ne semble pas cohérente dans le cadre d'un monde post médiéval, mais ca n'impacte en rien la qualité de leur travail en général. Certaines classes ne sont pas accessibles tel que le Moine ou l'Elu divin sans de raisons (en tout cas pour le moine).

Arkalym : Points positifs : Des maps superbes, un panel de classes jamais atteint par n'importe quel autre serveurs RP, des nouveaux dons et sorts pour certaines classes, une organisation politique trés bien gérés, une aide aux nouveaux joueurs (Lvl 5 direct, + lvl 10 en frappant un mannequin) qui permet à tous le monde de s'insérer convenablement dans le jeu, des DMs performants que ce soit en jeu ou dans les coulisses. De nombreuses compétences supplémentaires ont vus le jour rendant l'expérience de jeux bien meilleures.

Points négatifs : Ce n'est pas un monde basé sur les RO ce qui le rend moins populaire, surtout avec un BG aussi complexe. Mais si les RO ne vous intéresse pas plus que n'importe quel autre BG, alors n'hésitez pas. Peut être que l'équilibre entre classes à sorts et sans se devrait d'être revus.

Voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés