Incarnations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir à toutes et à tous

Je joue sur Li-crounch depuis bientôt plus d'un an, et j'ai commencé une collection désormais bien fournie (bien qu'encore incomplète) des Incarnations disponibles dans le jeu. Elles offrent un mode de jeu parfois inédit et vraiment sympathique

En PvP, elles peuvent permettre de surprendre l'ennemi avec une stratégie atypique souvent fructueuse (du moins pour moi x)

Les THL ont leur tournoi, le Goultarminator, inter-serveur qui plus est... et bien à termes, j'aimerais que soit organisé des tournois spécial incarnation !

Le hic ? et bien les incarnations sont au final pas/peu connues, et donc encore moins utilisés par nos confrères joueurs, il sera donc ardu de rendre ce genre d'évènement populaire...

AVANT TOUT, et bien... il faudrait déjà recenser sur Li-crounch les joueurs adeptes de ces armes spéciales, pour commencer à mesurer la faisabilité d'un tel tournoi...

BREF, si vous aussi vous aimez les incarnations et le game-play
atypique qu'elles offrent, joignez-vous à moi sur ce sujet !

Concernant les potentielles règles / limitations à instaurer dans un tel tournoi, je n'ai que peu d'idées encore... cela dépendrait beaucoup de qui sera intéressé, et avec quoi les gens pourraient participer. En effet, les Bandit du clan Riktus sont fortement répandues, ils pourraient faire l'objet d'une sous-catégorie spéciale, mais les autres...

Si participer à l'organisation d'un tel tournoi, voire participer tout court, vous intéresse :

Présentez succinctement la/les incarnations que vous utilisez

Pour ma part, j'ai monté 32 incarnations niveau 50 :

• (x2) Manitou Zoth (I.A. des invocations daubée, mais polyvalent et adaptatif)
  • Bandit Fine-Lame (un vrai assassin une fois rendu invisible par un Srâm)
  • Bandit Archer (idéal pour transformer un Sacrieur en un Crâ-like)
  • Bandit Baroudeur (depuis la MAJ réduction, il est assez sympa comme tank)
  • Bandit Ensorceleur (une fois boosté en PO, sa polyvalence est appréciable, il dispose d'un sort de désenvoûtement)
Les Chevaliers, au final peu puissants et viables, mais sympathiques quand même à jouer de temps à autre ! Surtout après un petit Brokle pour maximiser leurs larges jets

Mais aussi les incarnations Wakfu-TCG (et items de panoplies associées)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
certaines d'entre-elles sont même aussi puissantes que les panoplies blop, et sans les faiblesses ! mais bon, pas de %res non plus, mais... les Bwak d'Air, Bwak de Feu, Bwak d'Eau, Bwak de Terre & Croum sont là pour ça ! Surtout en zone de prédilection

• Grüt le Bwork (inflige des faiblesses TERRE, sympa avec de la PO)
  • Laikteur le Kanniboul (en 8 PA, avec un maximum de chance/ini, c'est un tueur de Iop et Sacrieur Intelligence)
  • Gobeuf le Gobelin (le 1/2 facile d'accès, optimisation en agilité aisée, il peut être dévastateur, et à grande PO de base. Vraiment sympa contre les Osamodas)
  • Rekto Topi le Pandikaze (un retrait PO en mode poison juste jouissif contre les Crâ, boost PA, soin, attaque au CaC et poison à distance)
  • Grizou le mineur (un sort de zone monstrueux pour 3 PA, idéal contre les spameurs d'invocations, ou pour nettoyer une map en +dommage)
  • Hulkrap le bandit manchot (avec une bonne dose de retrait PA et sagesse, il peut transformer n'importe qui en Xelor légumiseur PA)
  • Kloug le Boulanger (baguette sans LdV, une invocation assez coriace, et une sorte de Flèche Enflammée version Eau)
  • Klüme le Forgeron (combo Immunité/Sacrifice vraiment cool, Invocation assez coriace)
  • Rapine, le Rat d'égoutant (un excellent moyen de transformer un personnage FEU en un healer mono-cible ET multi-cible)
  • Phong Huss, le Maître Bolet (plus fun que puissant...)
  • Héctaupe, le fantôme apéro (depuis le NERF, il ne vaut plus grand chose à moins de très bien savoir le jouer/équiper)
  • Piggy Paupe le Berger Porkass (un exterminateur...)
  • Rapiat le Rat de Marais (Un sort de vol de PM et une espèce de mini coco, sa panoplie offre de l'esquive retrait PA, idéal contre les Xelors Air)
  • Karotz Le Gran Pa Wabbit (avec un max de +retrait PM & sagesse, il égale les meilleures classe légu-PM)
  • Ougicle l'Ouginak (entre Srâm & Sacrieur, sans doute du potentiel, mais nécessite une maîtrise tactique hors-pair)
  • Grouillot la Gargrouille (combo Immu/Recons très déroutante pour l'ennemi, une Coopération/Piège, du poison, peut s'avérer redoutable)
  • Logram le Maho Firefoux (mélange Ecaflip / Zobal, game-play fun, mais sorts bien trop faibles)
  • Traçon le Pandule (idem Karotz, en moins mobile, et axé retrait PA : -10 esquive en zone sans cooldown, un boost PA atypique, glyphe & attaque à retrait)
  • Mirh le Pandore (savant mélange Sacrieur/Sadida/Roublard : retrait PM en zone + transposition/coop en un seul sort à 2 PA, effet différent suivant cible ennemi/invocation, une simple limitation par cible, pas de cooldown !!! et une invocation type bombe, puisque très peu de vitalité)
  • Haku le Maître Zoth (système d'attaque à charge infinie, cumul de 4 maxi, et décharge si utilisation d'une attaque de zone 5 cases et la possibilité d'infliger un énorme malus -400 dans un élément aléatoire à chaque tour)
  • Hichète le Barbroussa (un game-play unique, axé sur la pose de pièges de plusieurs manières, et un sort de poussée pour 1 PA 5x par tour, pousse d'1 case et rajoute 1 PM sur lanceur (marche pas sur case vide), effet double sur CC. En gros, 5 CC d'affilée = +10 PM pour 5 PA xD)
  • Kalkanéus le Nakunbra (un seul sort d'attaque, modulable avec 4 boosts à 1 PA, un seul par tour, avec un effet spécifique sur l'unique sort d'attaque, et un 2nd qui affecte aussi les alliés dans une zone type Foudroiement (PA, CC, PO ou dmg)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés