organisation d'un tournoi en skirmish

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, organiser un " event " et pas chose facile, mais une fois de temps en temps j'essaye en espérant motiver pas mal de joueurs.

g fais un post sur le forum officiel a cette adresse, http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=88817

en gros pour ceux qui parle pas anglais voici les grande lignes.

les groupes devrons être inscrit a la suite de mon post sur le forum officielle de la façon suivante:

nation:
leader
membres du groupe:

les groupes ne pourrons pas être modifier
100k d'inscription par joueur ( 600k par groupe ) les deux groupe en final ce partagerons la totaliter des frais d'inscription, 70% pour le gagnant et 30% pour le second.
pas de navires de 3é,2é et 1é rang
les combat serons organiser de 14h a 20h les dimanches après midi heure française
toujours la même map a savoir, cratère du volcan
l'équipe rouge et réserver au groupe qui surveilleras les combats ( cheat oblige )
les combats serons filmer.

les groupes serons ajouter a la grille dans l'ordre de leur inscription sur le forum, voici la grille que je mettrais a jour au fur et a mesure des combats pour un suivi en temps reel.:

tournoi skirmish potbs.JPG

donc voila pour les grandes lignes, si le coeur vous en dis, go l'inscription.
Je passe le message à l'Escadre.

Je suis à ta disposition pour filmer les combats et les poster sur Jol.


Si tu veux je peux te faire une news

Ps: tu aurais du mettre ton sujet dans l'autre forum mais ce n'est pas grave
pour filmer pas de souci y auras de la place dans le groupe rouge, l'idéal serais d'avoir 8 groupe, sa donnerais 3360000 doublons pour le groupe gagnant et 1440000 pour le second et surtout plus facile a organiser. de toute façon, selon les inscriptions je donnerais une date pour le début des hostilité, si beaucoup réponde présent, sa peut être vraiment fun. pour info, aucun demons ne participeras pour être sur qu'il n'y ais pas de malentendu quand a la bonne marche de cet event.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés