[Lothranis] Guilde Elysium

Répondre
Partager Rechercher
Recrutement:Ouvert
Niveau minimum requis:aucun
Mode PK: On
Objectif de la guilde: garder une ambiance familliale et gagner des saisons!!

Tout d'abord pour aborder cette présentation, je propose une petite mise en bouche façon Roleplay pour les plus impliqués d'entre vous Vous pouvez sauter la présentation RP pour passer aux autres rubriques si vous n'avez pas le coeur à RP :P


Vous vous trouvez sur les collines dans une terre inconnue, de peur de vous être perdu, vous regardez encore une fois votre carte. Bon sang ce n'est pas la première fois que vous devez aller à archausoria, mais avec tout ces déplacements dans tout les recoins de ce continent, vous ne savez plus trop où vous en êtes.
Suivant le chemin d'un bon pas, espérant ne pas être dans une zone, où se trouve des monstres que l'on ne rencontre que dans les légendes, vous continuez à avancer. Ah quel bel endroit ou vous venez d'arriver,l'herbe est verte, le soleil brille, l'eau semble bien pure et vous avez des fleurs de cerisier pas loin. Ce chemin est finalement très agréable. A ce moment où cette pensée effleure votre esprit, vous entendez un léger bruit derrière vous, vous vous retournez, mais rien ne se trouve dans votre dos. Prenant votre courage à deux mains, vous préférez continuer à avancer mais au pas de course. Puis la course c'est très bon pour votre rythme cardiaque. Au détour d'un énorme rocher vous voyez un pauvre lapin perdue. Même s'il semble plus gros qu'un lapin ordinaire, il ne doit pas être dangereux. En cas de doute vous contournez l'énorme lapin et c'est là ou devant vous maintenant se dresse une horde de lapin acharné qui sont en train de dépecer un être humain devant vous. Vous alliez partir à reculons, mais là des lapins vous ont bloqué votre seule voie de retraite.
Bref vous sortez votre arme, affutez vos sorts, préparez vous à défendre chèrement votre vie. Mais à ce moment là vous entendez au dessus de vous une voie qui crie: "WASAAABIIII"
. Du ciel vient de tomber un homme, avec une armure qui brille d'un étrange aura, cette homme a l'air passablement bien équipé. Il se retourne et vous fait d'un oeil mauvais:" Si tu comptais toucher à mon repas de la journée tu te trompes, personne ne mangera ces lapins à part moi "
Mais cette homme est-il fou? il fonce sur les lapins en sortant son épée, sans réfléchir et va pour tuer la horde de lapin. Il ne pourra rien faire , il va en mourrir c'est certains, mais bon cela vous donne une occasion de fuir. A ce moment là vous vous envolez, mais pas trop haut pour voir ce qu'il va arriver à cette personne.
Mais en même temps vous voyez une énorme explosion et des lapins carbonisé qui sont envoyé dans les airs. Vous êtes abasourdi par l'efficacité de cette personne, surement une personne qui est beaucoup plus expérimenté que vous. Là vous entendez derrière vous, cette personne qui a crié:"Attrapes en autant que tu peux et on partagera le repas de ce soir !!!"
Vous réagissez par instinct et sans donc prendre conscience vous essayer de choper le plus de lapin carbonisé avant que ceux-ci ne touchent le sol.

Plus tard après cette épisode de chasse au lapin mouvementé, vous suivez cette inconnue qui vous amène au village le plus proche. Là sur le feu, vous le voyez faire cuire du lapin qui était déjà carbonisé.
"Euh normalement, là ils étaient déjà cuit"
L'homme étonné vous regarde:"Je sais dès qu'ils m'ont vue c'était cuit pour eux"
Qui oserait encore faire une blague aussi vaseuse à notre époque , vous êtes surpris, mais vous répliquez.
"En fait c'est plus que là ils sont vraiment cuit, vu que votre attaque les a carbonisé"
L'homme vous répond en ne quittant pas des yeux le feu.
"Ah vi tu as raison, bhé alors pas de problème, ils sont prêt à manger direct"
Vous regardez cette personne qui commence à vous paraître sympathique et au moment où vous alliez manger comme lui du lapin, une image repasse dans votre esprit, celle où ces soit dit lapin mangeait un autre aventurier et rien qu'à la pensé de cette image votre peau passe à un blanc verdâtre directement.
L'homme vous regarde interloqué et s’enquérit de votre santé.
Vous lui racontez tout simplement pourquoi ça ne va pas et à ce moment là, la couleur de peau de l'inconnue passa au banc verdâtre et après ce fut l'hécatombe.

Après une petite pause aussi mouvementé, vous demandez à l'homme où se trouve la cité de archausoria, car vous avez dans l'idée de rejoindre une guilde, vu que les hommes qui ont besoin d'aide, ont maintenant des besoins que vous ne pouvez satisfaire seul.
Comme cet abruti d'ancien à archausoria qui vous a demandé d'aller parler à un ami au village des pêcheurs et celui-ci vous avait envoyer occire chin mausoleum. Instinctivement en parlant de ça vous vous touchez le bras, car celui-ci avant que ne vous revenez dans le monde des vivants était juste une bouillie liquide à côté de votre cadavre.

L'homme vous regarde et vous fait:
"Ta façon de faire me plait, tu oses des choses en solitaire qu'aucun n'être humain n'aurait tenté. Si tu veux je te laisse rejoindre ma guilde et en plus de ça, tu m'auras permis de tuer pas mal de lapin "
Il disait cela avec un sourire chaleureux et amical.

"Et comment puis-je faire pour rejoindre votre guilde?"

L'homme pris une petite pause et fouilla dans ces poches, il en sorti un parchemin enroulé qui disait ceux-ci:

Et pour ceux qui préfèrent à un exemple à un long discours, voila un extrait de notre dernière guerre contre une guilde international

http://www.youtube.com/watch?v=niBznTgZnDE
http://youtu.be/ZRfDT8yzyps?hd=1

Enfin pour terminer voila un rapide descriptif de notre guilde(je vous rassure il est plus court que le RP x) )

La guilde Elysium fut crée au début du serveur Lothranis, au début cette guilde sans grosse ambition aspirait à être une petite guilde tranquille loin de tout les conflits entre grosse guilde et pouvant gérer tout ces problèmes seuls.
Cette guilde évolua tant bien que mal, mais voyant que pour survivre dans le monde parfait de pwi, il n'y avait qu'une solution devenir une grande guilde avant qu'une autre l'absorbe.
De ce fait notre guilde pris un tournant radical, perdant certains de ces anciens membres durant ce tournant d'ailleurs x)
Mais bon cela n'empêche pas que malgré ce tournant radical, la guilde a su garder les bases d'une petite guilde. On a mi un système de guilde banque en place, qui aide les guildés à finir leur équipement en instance, on privilégie un partage juste et équitable pour qu'aucun membre ne se sente lésé lors d'une instance.
On reste une guilde uni et solidaire devant des titans qui nous affronte par moment et le plus important, malgré un statut de grosse guilde qui est dur à maintenir, on déconne beaucoup en channel guilde xD

Les spécifités d'Elysium:

-L'ambiance d'une petite guilde avec beaucoup plus de membres
-Système d'entraide rodé et mis en place avec le principe en plus d'une guilde banque
-Le PK est ouvert ^.^
-TS3 privé
-Conseil d'anciens joueurs de PWI qui ont plus de 4 ans de jeux pour certains
-TC(TT/HH); FB;BH;Culti; TW(guerre) Rien ne nous résiste
-Event de guilde organisé assez régulièrement
-Paye après chaque Guerre de territoire
-Epreuve du QG de guilde(épreuve 5 atteinte pour le moment)

Les futurs joueurs Elysium doivent avoir quelques caractéristiques:

-Eviter d'utiliser le langage sms à toutes les sauces
-Aimer aider les autres comme on vous a aidé
-Aimer relever les futurs défis
-La motivation et l'envie de jouer avec nous sur ce monde parfait
-Une certaine maturité s'impose aussi, on prend tout âge, certains adolescents peuvent être plus mature que des adultes ^.~


Les conditions de recrutement:

1)Pour être recruté IG directement sans trop avoir blablaté, il suffit d'être lvl 60+ et de contacter Esus, Booky, Spi, Lyamros, Zura, Setsu , Ayuuu, Latitejuju, grostigrou

2)Si vous n'avez pas ce niveau, vous pouvez tout aussi bien être recruté, mais pour cela vous devez passer sur le forum dans la rubrique recrutement:
http://elysium-pwi.forumgratuit.fr/

3) Si vous n'avez pas le lvl et préférez être recruté IG, il suffira de prendre un peu de temps qu'on discute en salon en privé pour mieux vous connaître et voir votre motivation.

Aucun Recrutement ne se fera à la suite de ce post, nous espérons en voir beaucoup IG et vous souhaitons à tous bonne chance et bon jeu

Dernière modification par emrys taliesin ; 25/02/2012 à 14h34.
Petit up pour le poste de la guilde et vous annoncez 2 nouveaux défis que nous tentons de relever pour le moment.

PVP: Nous souhaitons déloger crisis en 1vs1, pour leur montrer qu'on ne les oublie pas malgré cette nouvel saison

PVE: Nous souhaitons avancer dans le trial et le finir, tout en essayant toujours d'aider nos membres à s'équiper et se préparer pour les futurs grosses guerres PVP https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/smilies/smile.gif

Voila si vous sentez l'âme de relever ces défis et que vous respectez les conditions de recrutement, venez postuler chez nous https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/smilies/cool.gif
Salut, je voulais savoir si le jeu était encore peupler et si votre guilde encore actif ? le jeu me manque et j'aimerai avoir un vrai défi à relever en compagnie d'amis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés