Qui sommes nous :
Nous sommes un petit groupe de joueur qui, individuellement parlant, avons déjà un certains passifs en termes de mmo (Gw, Lineage, Wow, Aion, Aoc, Warhammer et j'en passe). Appréciant particulièrement l'univers de Starwars, nous avons décides de tentés notre chance sur StarWars the old republic.
Recrutement et Vision du jeu :
Nous recherchons avant tout la compétitivité. De ce fait, nous voudrions surtout des personnes sachant :
-Être capable de s'auto-gérer (chercher d'abord la réponse avant de poser la question, savoir prendre sur soi; on vous tiendra jamais rigueur pour une erreur commise mais on vous en fera la remarque)
-Avoir une vision du jeu en groupe (suivre les directives, proposer des solutions, savoir faire preuve d'audace quelques fois)
-Avoir des disponibilités "assez" raisonnables. (on n'impose pas de dispo obligatoire, ayant chacun notre vie à coté, mais on conserve quand même un temps de jeu assez "conséquent")
-Si vous avez déjà une certaine d’expérience en terme de pvp (Xp glad sur wow, ranké sur gw / aion / et même sc2 soyons fou), c'est un petit plus mais nous ne recrutons absolument pas sur ça.
-Pour le reste, que vous soyez zoophiles, lesbiennes, catholiques, musulmans, associables, on s'en bat complet les roubignoles.
Autres informations :
La guilde Shar possède un site et un mumble.
Pour l'instant, nous recrutons exclusivement par mumble.
Le site étant en session de nettoyage printemps-été en ce moment, je vous invites à me laisser un message dans ma boite privée pour tout intéressé.
Merci de votre attention.