Echec d'Authentification

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai voulu essayer AOC en F2P, j'ai téléchargé le client, installé, patché sans aucun problème jusqu'à ce que j'essaie de m'identifier au jeu...

Et là j'ai toujours une erreur d'authentification, j'ai vérifié maintes fois mon mot de passe et mon login, j'arrive à me connecter avec sur Funcom sans aucun problème mais le jeu me les refuse systématiquement, même après plusieurs heures d'essai...

D'après mes recherches, le problème était récurent à la sortie du jeu, mais je n'ai trouvé aucun post récent faisant état de ce problème depuis le passage en F2P. Est ce que le problème va se régler tout seul au bout d'un certain temps ? ou peut être ai-je raté un manip ? Merci en tout cas de vos réponses
C'est aussi l'erreur fatal quand tu joue avec le Client US au lieu de l'Euro .
Après la tout de suite j'ai pas d'autre idée...si tu te connecte sur ton compte Funcom, ça marche avec le même Login/Mdp pour le jeu.
Tu as un espèce de Tchat en direct en bas de ta page de compte, hésite pas a l'utilisé, et en français, ça marche très bien
Bon bah j'ai re-téléchargé le jeu en faisant bien attention de prendre le Client EU mais rien n'a changé, mes logs sont toujours refusés...

Merci en tout cas pour ta réponse, ça va peut être se régler tout seul qui sais ^^
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés