aidez-moi

Répondre
Partager Rechercher
bonjours je fesais ma quête de classe lvl 37 en mode rogue ( la quête de classe s'appelle testimony of trust ) et je suis bloqué ou il faut trouver des portas et en tuer 10 mais je ne trouve pas les portas au crumas tower

merci d'avance
Pourtant pour avoir fait cette quete plusieurs fois, je sais que les Portas se trouvent dans plusieurs salles au rez de chaussée de Cruma Tower... Je me log vite fait pour vérifier que ça n'a pas changé.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
C'est bien ça, les portas se trouvent tout simplement dans la première salle sur ta gauche après être entré dans Cruma Tower. Il s'agit de gros golems bien costauds (grosse pdef/mdef), qui cognent fort et sont résistants aux arcs mais que tu peux kite car ils marchent très lentement. Gaffe aux aggros autours quand même.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Dans les premières salles il n'y a qu'un ou deux portas (de mémoire), il existe plus loin des salles remplis de ces mobs. Mais comme ils sont susceptible de te téléporter au prêt d'eux, ça peut vite mal tourner.

PS: quand vous demander de l'aide, merci de préciser le serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés