[Recrutement] Taïra Gumi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour chez vous

Je vous invite à rejoindre une petite corpo francophone en Molden heath
Je souhaite qu'elle reste de petite taille avec un noyau d'actifs, le but étant que tout le monde se connaisse et s'entraide.
Nous sommes une Corpo généraliste on ne s'axera pas uniquement sur une activité ( même si nous sommes tout de même majoritairement orienté Pve) .
Nous privilégions l'entrée de nouveaux joueurs dans la corpo, le but étant de leur permettre de mieux appréhender le monde d'Eve et de former des pilotes en qui on peut avoir confiance pour progresser tous ensemble. Mais on a aussi besoin de plus ancien pour partager leur passion d'Eve et crée une dynamique positive de groupe.
On est pas une corpo militariste, la hiérarchie n'a aucune importance, il ne faut pas hésiter à poser des questions et à faire des propositions.

Ps: Ceci est une création de corporation, ne pensez arriver dans une corporation parfaitement huilée, nous avons besoin de personnes motivées et patientes pour crée une corporation dans laquelle il fait bon vivre. ( autant dire que la je me tire une balle dans le pied ;p )

Contact : vynxar (par evemail vous avez un maximum de chance d'avoir une réponse rapide si vous avez des questions)
Channel recrutement : Taira-gumi

Fly Safe

Dernière modification par Vynxar ; 08/11/2011 à 18h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés